Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rom1 a écrit :t'es gentil juju mais les suspensions tu crois que je les ai pas reglés? qd aux phares je dois m'en oqp qd j'aurais le tps, mais ça me saoule qd mm qu'ils éclairent si haut dès que j'ai un sds
Mais t'as réglé juste le ressort ou t'as réglé aussi la compression et la détente?
Moi j'avais trois clics de plus à la compression et un de plus en détente pour le solo......
@goldoz: mais toi c'qui te faut c'est un FJR, pas un faz..... J'en reviens toujours à dire la même chose: la faz c'est un roadster, c'est à dire pas une sportive, ni une routière, ni un GT, etc.... donc faut pas lui demander d'avoir toutes la qualités de tous ces types de bécane!!!!
Moi la protection me convenait......
Une fois de plus la polyvalence a ses limites, j'aurai voulu une sportive j'aurai pris un R1 ou un R6, j'aurai voulu une routière j'aurai prix un FJR ou un VFR, etc.....
@JCS ... heu ???pour moi le poids n'est pas juste un argument de sportives .... disons que plus la moto est légère plus ça me plait ... plus c'est "facile" ... donc je sais j'suis lourd ... mais une 1000 à 170kg ... ça m'dirait bien ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
JCSfazer a écrit :Bah ouais, mais 170kg c'est le poids du R1......
Heu oui je sais .... mais bon ... j'rêve un chouïa kan mêm ... surtout k'on finira par y arriver ... kan les hyper sports feront 150kg toutes mouillées ... les roadsters feront 170kg max ... et là je chouinerais probablement pour ke mon roadster fasse 160 kg ... j'suis chiant ??? oui je sais ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même