Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vittesse maxi fz1 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
pichono0
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vittesse maxi fz1 fazer

Message par pichono0 »

:mrgreen: salut a toos je suis nouveau sur votre forum ,s'etait je vous dire pour indication vitesse maxi fz1 fazer 290km rupture de six :powa

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: vittesse maxi fz1 fazer

Message par nico91 »

pichono0 a écrit ::mrgreen: salut a toos je suis nouveau sur votre forum ,s'etait je vous dire pour indication vitesse maxi fz1 fazer 290km rupture de six :powa

Si tu veux des reponses a tes posts, essai au moins de parler la meme langue que nous. :shock:
:lol: :lol: :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

nico91 a écrit :
pichono0 a écrit ::mrgreen: salut a toos je suis nouveau sur votre forum ,s'etait je vous dire pour indication vitesse maxi fz1 fazer 290km rupture de six :powa

Si tu veux des reponses a tes posts, essai au moins de parler la meme langue que nous. :shock:
:lol: :lol: :lol:

:D :D :D

Bah personnellement sur le banc la mienne donnait 288 à 11500 tours mais il en manque encore un peu jusqu'au rupteur ...

Sinon sur route je sais pas mais je testerai pas je tiens à ma vie et à mon permis :mrgreen:

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Oui je veux bien mais avec le CX de boite a chaussure du FZ1, il y a 2 possibilités ou tu était poussé par une tornade ou tu as fait ton test dans le vide spatial avec une arrivé d'air pour l'injection.

sxm
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sxm »

et puis sur une route limitée à 50 avec une école à côté c'esr pas raisonnable :mrgreen:
born to be wild

Répondre