Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une question spéciale ... sur des bottes spéciales ...
- Patriot
- Le missile

nath29 a écrit :Et ce produit ne sert pas que pour tes bottes , mais aussi pour tes comodos , les reposes pieds , les serrures , les leviers ect ect ect ...![]()
Un petit coup sur tes jantes après nettoyage, avec un essuyage au chiffon et après, la graisse ne colle plus ta jante ... ça s'enlève tout seul !!
... et les applications de ce produit sont vraiment multiples !! lps_bravo lps_bravo
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Et bien c'est noté !!!
Même si pour les jantes et la graisse de chaine j'utilise le petrole désaromatisé (solution également trouvé grâce à vous !!!), un aure produit magique.
Enfin pour le WD 40, j'avais mon neiman qui était un peu grippé, j'ai vu les miracles du produit, pareil pour mon cale pied arrière droit : je ne m'en sert tellement jamais que quand je veux l'ouvrir pour le nettoyer il reste bloqué !! Grace au WD 40 c'est fini !
Vous m'avez sorti une belle épine du pied là en ayant résolu plusieurs "problèmes" qui me perturbait !!!
Bye
Même si pour les jantes et la graisse de chaine j'utilise le petrole désaromatisé (solution également trouvé grâce à vous !!!), un aure produit magique.
Enfin pour le WD 40, j'avais mon neiman qui était un peu grippé, j'ai vu les miracles du produit, pareil pour mon cale pied arrière droit : je ne m'en sert tellement jamais que quand je veux l'ouvrir pour le nettoyer il reste bloqué !! Grace au WD 40 c'est fini !
Vous m'avez sorti une belle épine du pied là en ayant résolu plusieurs "problèmes" qui me perturbait !!!
Bye
- arsouille_man
- Touriste

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect