Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement pour fzs 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Patriot a écrit :
phil a écrit :
nicogri a écrit :si tu veux je peux passer te le montrer ce WE car j'ai pas encore fai de photos

tu devrais trouver ton bonheur là : http://redpowerteam.free.fr/Faz1000 ;)

Ohhh ... ce veinard, le Nicogris !!

Il achète un millou et il a l'album photos qui va avec !! :lol: :lol: :lol:

marchis (mais j'en ferais quand meme des a moi !!!)
Image

nico39
crazy jura's païlote

Re: Echappement pour fzs 1000

Message par nico39 »

Alex_powaa!! a écrit :
Alex_powaa!! a écrit :Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un fazer 1000 de avril 2004, équipé d'un pot scorpion titane flame.
J'ai retiré la chicane à mes risques et périls, et là grosse surprise: mon voisin avec son piaggio fait plus de bruit que moi ... :-?
C'est normal ?
Comment je peut y remedier ?

Merci d'avance
Alex

Un motard à carol m'a conseiller de faire chauffer le moteur, puis de prendre des tours, et enfin d'utilise le coupe circuit pour faire des flames et brulés l'interieur du pot... Je suis pas un fin mécanicien, mais je risque pas de flingué mon moteur en faisant ce genre de chose???

@+

ça n'arrange pas ton moteur, mais franchement à voir les mecs au bol qui font ça pendant 72h sans s'arreter et qui reparte sans problème avec leurs bécanes, ce n'est pas toi en le faisant 3 fois dans l'année..... qui va bousiller ton moteur.... :teuteul:

mais je ne le conseille pas non plus... ;)

pour le bruit il n'y a pas de valve à l'échappement (exup) sur ton pot ?
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

nicogri a écrit :
Patriot a écrit :
phil a écrit :
nicogri a écrit :si tu veux je peux passer te le montrer ce WE car j'ai pas encore fai de photos

tu devrais trouver ton bonheur là : http://redpowerteam.free.fr/Faz1000 ;)

Ohhh ... ce veinard, le Nicogris !!

Il achète un millou et il a l'album photos qui va avec !! :lol: :lol: :lol:

marchis (mais j'en ferais quand meme des a moi !!!)

Pas de soucis, mais tu devrais voir le FRC Carbone en position basse ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ben je suis pas encore fixé mais je trouve que les ptits pots compactes rendent super bien

Image

apres il faut que je reflechisse et reflechisse et reflechisse (mais de toute facon j'achete pas de pot tant que j'ai pas vendu tout les acces du fz6 vu que je suis pas cresous <- cherchez pas la faute c'est fait expres)
Image

phil

Message par phil »

ça se recoupe ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nyko08
Touriste
Touriste

Message par nyko08 »

ptit up pour nicogri passe le week end prochain j ai du monde qui passe vendredi soir < ha la famille > et samedi je taille en week chez un copine vers caen donc !!! samedi prochain si tu veut !!!!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ca devrai pouvoir se faire je te smserais
Image

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Alex_powaa!! a écrit :
Alex_powaa!! a écrit :Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un fazer 1000 de avril 2004, équipé d'un pot scorpion titane flame.
J'ai retiré la chicane à mes risques et périls, et là grosse surprise: mon voisin avec son piaggio fait plus de bruit que moi ... :-?
C'est normal ?
Comment je peut y remedier ?

Merci d'avance
Alex

Un motard à carol m'a conseiller de faire chauffer le moteur, puis de prendre des tours, et enfin d'utilise le coupe circuit pour faire des flames et brulés l'interieur du pot... Je suis pas un fin mécanicien, mais je risque pas de flingué mon moteur en faisant ce genre de chose???

@+

.
.
Bonjour,
Est ce que tu pourrais dire à ce charmant garçon que tous les mercredi soir aveec des amis on fait un repas à la maison et que l'on serais interressé par sa passion de la mécanique.....
Nico, ça casse pas tant mieux pour eux en une seule fois avec un coup de pas de bol on peut faire du mal, bon en meme temps apparemment dans le monde motard les opérations "lourdes" à moins de 50000 bornes paraissent disont "normales"... Je ne m'étonne plus pourquoi
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Alex_powaa!!
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alex_powaa!! »

pour le bruit il n'y a pas de valve à l'échappement (exup) sur ton pot ?[/quote]

Euh ... JE suis une kiche en mécanique :-?, comment je fait pour savoir si il y a une valve exup sur le pot??

Je pense qu'elle doit y etre vue que sur la tête de fourche il y a ecrit fazer 1000 exup, mais pour savoir si l'ancien proprio la retiré ou non ....
Release Yourself !!!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

L'exup se situe sous le moteur, juste aprés le 4 en 1, à la lisaison des tubes d'échappement, tu as un "méplat carré" avant que ton pot ne se retransforme en rond, c'est là.
J'sais aps si j'ai bien décrit le truc là lps_pensif :oops: :wrazz:
ImageImage

Répondre