Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Deux petites choses qui me chafouinnent sur ma fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

+1 Crazy-Zob :

1-normal
2-normal ( accelerateur brutal...) perso ans les reprises d'accélération, quand je sens que je vais pas la gérer correctement je remet un pti coup d'embrayage.

Je dois être à 1800 Km ... pas encore par coeur je la connais

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Pour le 2, tu peux egalement jeter un coup d'oeil a ta chaine, voir si elle est pas un peu détendu. ca coute pas grand chose a regarder. Et des fois ca regles pas mal de problemes. A+

arsouille_man
Touriste
Touriste

Message par arsouille_man »

1. pareil pour moi , ca chauffe beaucoup en ville mais des que je roule la temperature descends relativement vite

2. jamais eu ce genre de probleme, je pense surtout que c'est une question de "feeling"

:moto1:

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Salut,
Pour ma part j'ai une FZ6-S de 2006 avec près de 1700kms
1 - la température monte jusqu'à la 4ième barre max dans les bouchons ( le ventilo tourne mais je sais pas quand il se déclenche ) sinon entre 2 et 3 barre. Sauf quand la moto est éteinte et là il n'y en a aucune

ok :jesors

Répondre