Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
economiseur de carburant!!!!
- silver_sly
- Touriste

economiseur de carburant!!!!
bonjours bonjours!!!!
je me balladais tranquillement sur le net (je surfais koi!!!) lorsque je tombis sur un etonant article se disant etre un economiseur de carburant!!!
quelle ne fut pas ma suprise en le voyant : koi ca existe ça????!!!
alors je decris rapidement l'engin:
-c'est une sorte de filtre a essence en metal de 5 cm de long
-il est dit quil permet une economie de 20% de carburant et une amelioration de 6% du potentiel moteur!!!
-il se monte com un filtre a essence
-il est reconnu par "moto revue" et "moto expert"
-n'est disponible que sur commande!!!
et tout ca au pris maudique de 145 E!!!
pour ceux ki veulent plus de detaillent allez sur "mondial-moto-accessoires.com" et lancez la recherche avec le mots "economiseur de caburant" !!!
voila, j'aurai aimer avoir votre avis ou temoiniage sur ledit article!!!
merci!!!!
je me balladais tranquillement sur le net (je surfais koi!!!) lorsque je tombis sur un etonant article se disant etre un economiseur de carburant!!!
quelle ne fut pas ma suprise en le voyant : koi ca existe ça????!!!
alors je decris rapidement l'engin:
-c'est une sorte de filtre a essence en metal de 5 cm de long
-il est dit quil permet une economie de 20% de carburant et une amelioration de 6% du potentiel moteur!!!
-il se monte com un filtre a essence
-il est reconnu par "moto revue" et "moto expert"
-n'est disponible que sur commande!!!
et tout ca au pris maudique de 145 E!!!
pour ceux ki veulent plus de detaillent allez sur "mondial-moto-accessoires.com" et lancez la recherche avec le mots "economiseur de caburant" !!!
voila, j'aurai aimer avoir votre avis ou temoiniage sur ledit article!!!
merci!!!!
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!
lever ou ne pas lever?...
là est la question!
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

- silver_sly
- Touriste

- friskey.en.short
- Baïker

- Nino64
- Admin technique

-
JCS
- Zone rouge

Co@Tix a écrit :pas besoin d'assistant pour ça.. tu montes pas haut dans les tours et tu roules à 20km/h.. là t'economise du carburant !!!
faux!!
En sous-régime tu consomme plus, le seul moyen de consomer un minimum est de rouler en permanence au régime du couple maxi, c'est le régime où le rendement est le meilleur!!!!
Pour preuve, il est connu que les abaissements des limitations de vitesse en cas de pollution est une connerie monumentale puisque la consommation de carburant et la pollution augmentent dans ce cas jusqu'à 20%!!!! Cf l'auto journal qu'a fait un article là dessus....
Je l'ai toujours dit!!!! Roulez au régime du couple maxi, vous consommerez moins!!!

fazerwomen dans la