Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qqun se debrouille en retouche foto pour simulation jtes bla
-
sappomp76
- Touriste

qqun se debrouille en retouche foto pour simulation jtes bla
bonjour a tous,
voila,je cherche quelqu un se debrouillant pas mal en "dessin sur pc" pour une chose certainement simple pour lui mais pas evidente pour moi
en gros;je possede un fz1 fazer bleu nuit 2006 (avec moteur couleur alu) j aimerai faire peindre mes jantes en blanc mais je voudrais etre sur de pas faire de boulette alors si qqun voulait bien prendre une photo sur le net ou une de la mienne que je lui envoi et me "peindre" mes jantes en blanc sur pc afin que j ai une idée du résultat jsuis preneur
merci bien
greg
voila,je cherche quelqu un se debrouillant pas mal en "dessin sur pc" pour une chose certainement simple pour lui mais pas evidente pour moi
en gros;je possede un fz1 fazer bleu nuit 2006 (avec moteur couleur alu) j aimerai faire peindre mes jantes en blanc mais je voudrais etre sur de pas faire de boulette alors si qqun voulait bien prendre une photo sur le net ou une de la mienne que je lui envoi et me "peindre" mes jantes en blanc sur pc afin que j ai une idée du résultat jsuis preneur
merci bien
greg
- Freddy55
- Twin poussif

-
Lps
- FazerMap Master

Re: qqun se debrouille en retouche foto pour simulation jtes
sappomp76 a écrit :en gros;je possede un fz1 fazer bleu nuit 2006 (avec moteur couleur alu) j aimerai faire peindre mes jantes en blanc
Perso, je te conseillerai couleur bloc moteur !
cf mes Fazer 1000 bleu 2002 et gris 2003 dans ma galerie lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- desmo
- Pocket Bike

Tiens dans les photos il y en a une avec les gentes blanche
http://www.fazermania.com/article.php?sid=16&thold=0
Moi aussi j'hesite a le faire sur mon Z je les avais blanche je trouvais ça trop beau
Moi aussi j'hesite a le faire sur mon Z je les avais blanche je trouvais ça trop beau
-
wilxtrem
- Inscrit(e)

desmo a écrit :Tiens dans les photos il y en a une avec les gentes blanche
ça fait un peu trop Ducat avec les jantes blanches.....
par contre j'aime bien le FZ1 en Orange, ça déchire bien
a pu de Z750...... se contente juste d'un 600 poussif 
-
sappomp76
- Touriste

merci a tous pour vos réponses,
j attend de voir le photomontage d un collegue fazermen mais je pense qu elle vont restées d origine,car il y a un cout+bcp d entretien donc a voir si le gain esthetique est reel ou pas
merci pour le lien ,j adore la noire avec les jantes peintes couleur or de la fourche.
a+
greg
j attend de voir le photomontage d un collegue fazermen mais je pense qu elle vont restées d origine,car il y a un cout+bcp d entretien donc a voir si le gain esthetique est reel ou pas
merci pour le lien ,j adore la noire avec les jantes peintes couleur or de la fourche.
a+
greg
- Freddy55
- Twin poussif

Désolé d'être si long sappomp76, j'ai travaillé sur une de tes deux photos ce matin, (après mon petit Running d'une heure... Ha ça fait du bien !
)
Je l'ai mise sur ma clé USB et la je viens de mettre ma clé USB sur le PC.
Rien !! Y a rien dessus !
Raaa, je vais devoir te faire patienter j'usqu'a demain encore. Je suis au boulot et la photo est chez moi. :jean:
Désolé
Je l'ai mise sur ma clé USB et la je viens de mettre ma clé USB sur le PC.
Raaa, je vais devoir te faire patienter j'usqu'a demain encore. Je suis au boulot et la photo est chez moi. :jean:
Désolé
- BigYam
- Baïker