Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Exclusivité : L'avion de chasse de Phil!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- bugs
- 4 pattes asthmatique

Super, en v'la un scoop ! Merci pour le CR !
Mais pourquoi est ce que je n ai pensé à me connecter plus tôt sur motoconnect pour voir la nouvelle RedPowa de Phil ?!?
Bon, c'est Elo qui doit être contente de la selle arrière
J espère que le pro chez qui tu l emmènes ne va rien lui trouver de grave et que tu vas pouvoir descendre à la souce avec !
Quoi de mieux pour se faire à une nouvelle moto que des virages à gogo sur un beau revêtement
Mais pourquoi est ce que je n ai pensé à me connecter plus tôt sur motoconnect pour voir la nouvelle RedPowa de Phil ?!?
Bon, c'est Elo qui doit être contente de la selle arrière
J espère que le pro chez qui tu l emmènes ne va rien lui trouver de grave et que tu vas pouvoir descendre à la souce avec !
Quoi de mieux pour se faire à une nouvelle moto que des virages à gogo sur un beau revêtement
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
- DIDEON
- Fazermen

-
phil

bugs a écrit :Super, en v'la un scoop ! Merci pour le CR !
Mais pourquoi est ce que je n ai pensé à me connecter plus tôt sur motoconnect pour voir la nouvelle RedPowa de Phil ?!?![]()
Bon, c'est Elo qui doit être contente de la selle arrière![]()
Hélas non, je ne prends pas le risque ... donc ce sera Faz 600
rien de mieux pour la rapprocher des 120 000 kms
-
phil