Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Temoignage : Que donne notre chere FZ6 2007 78ch bridee 34ch

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Comme dis plus haut, pour moi c'était aussi une histoire de coup de coeur!! ;)

Yoh
Touriste
Touriste

Message par Yoh »

Qu'elle est belle :-D
\o/ c'est moi \o/

Nothing else fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nothing else fazer »

Salut, ça fait un mois ke j'ai ma FZ6, toute neuve, bridée à 34cv et...
Ca a du couple jusqu'à 6 000 trs, après ça ne monte pas, alors que ça devrait exploser. et moi je monte très peniblement à 130.

Sinon partie cycle géniale, je m'éclate dans les virolos.

Mais je n'ai plus que 2 mois à attendre, alors courage.
Sinon un 500 en attendant en bi ou alors un mono comme j'avais avant en supermotard, bien fendard.

Sois patient... et pour le bridage ça va te couter 15 euros en plus du prix de la bécane, si tu veux vraiment un FZ6, parmis les moins cher à brider
FZ6, This is the prophecy.

Yoh
Touriste
Touriste

Message par Yoh »

Rolalala c'est pas tres encourageant ...

tu peux monter a 160 quand meme ??

en combien de tps ?? aussi ??
\o/ c'est moi \o/

Nothing else fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nothing else fazer »

pas de 160, le maxi c'était en descente 145 km/h.
Mais j'ai un super concess qui a fait que je vais pouvoir monter plus.mais chuuuttt :teuteul:
FZ6, This is the prophecy.

Yoh
Touriste
Touriste

Message par Yoh »

Je pense qu'il est mieux de la debridee c'est clair, mais bon apres faut etre 2x + vigileant ...
\o/ c'est moi \o/

Zebulon55
Touriste
Touriste

Message par Zebulon55 »

Yoh a écrit :Je pense qu'il est mieux de la debridee c'est clair, mais bon apres faut etre 2x + vigileant ...

Tu fais comme tu veux, mais le bridage en 34CV est le seul (sauf cas très exceptionnel en 106) a être vérifier par les experts en cas de carton. :idea:

Donc a toi de voir si tu est prêt a rouler sans assurance et a en assumer les conséquences. ;)

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

Zebulon55 a écrit :
Yoh a écrit :Je pense qu'il est mieux de la debridee c'est clair, mais bon apres faut etre 2x + vigileant ...

Tu fais comme tu veux, mais le bridage en 34CV est le seul (sauf cas très exceptionnel en 106) a être vérifier par les experts en cas de carton. :idea:

Donc a toi de voir si tu est prêt a rouler sans assurance et a en assumer les conséquences. ;)

Oui c'est clair autant ne pas prendre d'assurance qui ne servirait pas.

Mais il faut quand même penser aux autres car je crois que si l'assurance refuse d'indemniser les victimes, ça sera le fond commun des assurance et ça peut etre plus long pour les victimes.
Image

Yoh
Touriste
Touriste

Message par Yoh »

Je pense d'abord voir ce que sa donne en 34 ch ..

Mais bon au bout de 3 mois je serais déjà lassé ... on m'a toujours dit que les experts passaient sur la moto que s'il y'avait un dommage corporel ...

Enfin bon ... Je vous jure cette loi me prend le chou !!! 34 chevaux c'est vraiment trop trop juste ...
\o/ c'est moi \o/

Yoh
Touriste
Touriste

Message par Yoh »

En meme temps la pluspart du temps, avec une moto, il y'a dommage corporel ... Il y'aurait pas moyen de la rebrider juste avant le passage des experts ?
\o/ c'est moi \o/

Répondre