Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme clignos et support de plaque douda

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
pomox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme clignos et support de plaque douda

Message par pomox »

salut a tous,
en montant la fameuse plaque douda avec les clignos d origine, ceux ci ne marchent plus :mad: :mad: , je comprends pas ...
meme plus a l avant.... :( si qqunn peut m aider.....

j ai interverti qques fusibles et vérifié 10 fois mes branchements rien a faire....

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Astuce

Message par Lps »

Fais comme moi, prends la disqueuse, vire les supports de clignos et monte le feu à LEDs !!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

pomox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pomox »

ca y est ytrouvé !! un P.... defusible grillé :teuteul:

pour lps : bonne idee le kit feu a led, j en avais d ailleurs commandé un chez PS performance qui au bout de 2 MOIS D ATTENTE!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: ne m ont tjs pas livré!!!!!, j ai donc annulé ma commande et j attends tjs d etre remboursé....
BOYCOT PS PEFORMANCE!!!!!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

2@4

Message par Lps »

pomox a écrit :BOYCOT PS PEFORMANCE!!!!!!

Ca fait un moment que je l'ai dit !!!

Pour le FEU avec les clignos intégrés, recherche notre commande groupée pour avoir les coordonnées directes du fabriquant lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

pomox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pomox »

Je vais y penser...merci lps.
prochaine etape :un pignon de 16 puis un echappement dans qques moi...
adios!!

Répondre