Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

VOIR FAZER GT + LEOVINCE + TOP CASE GIVI

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

bon des que je recois les pots je vous fait signe et si un de vous se sent me donner un coup de main pour monter tout ca ;ca serait super sympa , sinon ben on fera de la debrouille!
Image

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive44 »

et bien écoute, si je suis dispo ce jour là, pourquoi pas !!!

en attendant c'est les boules, hein !!!!
Moi aussi, j'étais impatient de les recevoir, et quel bonheur quand tu fait le premier tour de clé et que t'entends enfin un beau son sortir de ta faz !!!

Moment de bonheur .. . . .
Qu'estce que c'est bon de rouler !!!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

si je suis dispo pas de pb , a 4 mains c plus facile .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

merci les mecs! <3
Image

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive44 »

de rien !!!!!

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

karl_kruzer a écrit :moi chuis ok pour faire une sortie avec vous 2 quand ce vous tente!!!! (mp moi si interesse)
j'ai commander des LEO , si un de vous deux veux bien m'aider a les monter un apres-midi?
ps: ca peut etre pas mal une aprem entre fz6 , toutes les 3 en LEO ,nan?

tu les as commandé par Ebay???

la semaine derniére?
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

ben ouai jeudi dernier (le 19) en alu parce que j'ai pas de sous-sous , j'ai paye 365€/ port gratuit mais tu peux les avoir a 355€ parfois!
Image

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

je les ai commandé mercredi 18, comme toi, j'ai payé 365 € aussi et aussi en alu, car pas de sous pour le titane !!!
je les attends avec impatience !!! j'espére les recevoir demain. je te tiens au jus.
Image

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive44 »

Ah là là là !!!!!! ( rires )

Ca me rapelle il y a un mois quand j'attendais mes leo alu, j'ai fait chier le conscessionnaire, presque tous les jours pour savoir, si il les avait reçu . . . .

alors guéter le facteur, le bonheur n'est pas loin !!!!

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive44 »

Ah là là là !!!!!! ( rires )

Ca me rapelle il y a un mois quand j'attendais mes leo alu, j'ai fait chier le conscessionnaire, presque tous les jours pour savoir, si il les avait reçu . . . .

alors guéter le facteur, le bonheur n'est pas loin !!!!

Répondre