Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

Je suis pret a suivre... en fonction du prix final bien sur...

Vous avez pensé a Moillo ? j'avais ca sur mon ancien Faz... et bon faut dire que c'est assez enorme !!!

( je vais aller faire une simul chez bagster pour intégrer l'image )

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Benh en fait on était parti sur Bagster pour commander des seatster, et ainsi pas avoir à envoyer nos selles.

Moillo fait du bon boulot, mais c'est comme SMTM : tu envoie ta selle... à moins que "selle complète" ça veuille dire une nouvelles selle ? mais coté personnalisation faudrait alors se renseigner... ça a l'air super restreint!

sinon quel intéret de faire bosser Moillo plutot que SMTM ? si le prix était bien inférieur, je veux bien, mais là Dinat est très arrangeant et a une réputation tout aussi bonne non ?

Edit : Merci pour le modèle bagster :) n'oublie pas de reseigner aussi les infos du tableau (année/modèle, seatster, confort, envoi de selle) :)

Edit2 : Attention !! FZ6 S2 ? Je sais pas si Bagster "fait" (est-ce que c'est la même selle que la FZ6 1 ? faut faire gaffe)
A voir ici la liste des années/modèles supportés (qui n'est pas forcément à jour...)
Bagster a écrit :Selle Seatster :
YAMAHA
- Fazer 600 (2000-2003) - Ref : 5306 Z ;
- Fazer 600 FZ6 (2004/2005) - Ref : 5318 Z ;
- Fazer 1000 - Ref : 5321 Z ;

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Moi aussi je serais partant pour une seatster, parce que ma selle d'origine ferme pas très bien et j'ai un espace d'un centimètre à l'arrière.
Bref ma selle fait vraiment cheap, si je demande une perso, les défauts déjà présents resteront.

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

Je crois bien que depuis l'appelation principale de nos machines préférées... enfin du moins celle qu'on a, depuis donc qu'elle s'appelle FZ6 ( 2004 ) les selles sont les memes...

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

nicomoto

fz6 2005 noir
selle confort marquer fz6 sur le dossier
noir avec liseret de contour blanc ou gris
si possible avec gel sous la selle pilote uniquement mais pas obligatoire

apres ca depend du prix
et pour l'envoi je suis de bergerac donc si la selle est a recuperer sur bordeaux ya pas de souci je vien la chercher et leur laisse meme la mienne

merci a toi de faire du bon travail c'est super sympa

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

shooter a écrit :Moi aussi je serais partant pour une seatster, parce que ma selle d'origine ferme pas très bien et j'ai un espace d'un centimètre à l'arrière.

1 cm ça fait beaucoup, mais moi aussi çà rebique vers l'arrière. Tu as une photo ?
shooter a écrit :Bref ma selle fait vraiment cheap, si je demande une perso, les défauts déjà présents resteront.

• Sur une refonte de la selle => je sais pas ! la matrice plastique reste la même, je me renseignerai quand j'irai au magasin.
  • Sur une nouvelle selle => a priori non : il faut juste faire attention à ce que les tampons soient tous bien mis aux bons endroits pour que ça ferme bien ; je n'ai jamais vu une perso être aussi mal ajustée que les versions "usine". Et puis, là, tu as un droit de regard sur la finition ! c'est un artisan qui travaille.

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

pardon c'est une N

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

nicomoto a écrit :fz6 2005 noir
selle confort marquer fz6 sur le dossier
noir avec liseret de contour blanc ou gris
si possible avec gel sous la selle pilote uniquement mais pas obligatoire

Peux tu faire une snapshot via le site bagster ? y'en a besoin si on part sur une commande pour avoir toutes les infos...
nicomoto a écrit :apres ca depend du prix

Là on est tous d'accord là dessus ;-)
nicomoto a écrit :et pour l'envoi je suis de bergerac donc si la selle est a recuperer sur bordeaux ya pas de souci je vien la chercher et leur laisse meme la mienne

Vu que je suis Pas loin, je pourrais même te l'amener contre un petit apéro ! Ca nous fera une virée test de selle, et on connait pas Bergerac ! (hormis son vin !!)
nicomoto a écrit :merci a toi de faire du bon travail c'est super sympa

:)

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

DeMZed a écrit :
shooter a écrit :Moi aussi je serais partant pour une seatster, parce que ma selle d'origine ferme pas très bien et j'ai un espace d'un centimètre à l'arrière.

1 cm ça fait beaucoup, mais moi aussi çà rebique vers l'arrière. Tu as une photo ?

Un centimètre je sais pas, mais je passe facilement mon index derrière la selle. Bref si un zigoto froce dessus, il m'arrache ou me tord tout l'arrière.
Je fais une photo et la poste tout à l'heure.

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

tien ca c'est celle de la fz a ma copine en fait ca serai la meme en blanc au lieu du rouge

Image

je suis sur bdx a dafy et maxess samedi matin vers 11h

Verrouillé