Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Silencieux Leo Vinci FACTORY EVO II
- eric01
- Mob

-
chouchou92
- Inscrit(e)

- VINCENZO
- Touriste

Merci a tous
ce forum est excellent!
c'est fait, j'ai cdé sur le site italien
il ne reste plus qu'a attendre le leo carbone de pied ferme
de toutes façons meme avec le plus beau des soleils
pour l'instant la moto est immobilisée
cause le pilote est en arret maladie
suite a retrait d'un clou (broche) dans le femur d'un accident y a 2ans avec un automobiliste bourré a 3g qui m'a refusé un stop.
bon enfin c'est une affaire qui se termine!
mais là le gain de poids va etre enorme
un clou + un pot origine
A+ V
ce forum est excellent!
c'est fait, j'ai cdé sur le site italien
il ne reste plus qu'a attendre le leo carbone de pied ferme
de toutes façons meme avec le plus beau des soleils
pour l'instant la moto est immobilisée
cause le pilote est en arret maladie
suite a retrait d'un clou (broche) dans le femur d'un accident y a 2ans avec un automobiliste bourré a 3g qui m'a refusé un stop.
bon enfin c'est une affaire qui se termine!
mais là le gain de poids va etre enorme
un clou + un pot origine
A+ V
-
sugarsalt95
- Touriste

chouchou92 a écrit :Personnellement j'ai commandé mon EVO II chez eux, et je suis super satisfait, pas cher, serieux, rapide, .... et même demande de satisfaction par mail 10 jrs après la réception du pot (c plutot rare de nos jours) PS: super echappement, que du bonheur, et sans la chicane c :powa
bonjour leur pot sont il homologués ou peut ont adapter une chicane pour réduire le son?
- eric01
- Mob

-
chouchou92
- Inscrit(e)

-
sappomp76
- Touriste

pas mal accesoropista,
leur tarif sont hyper competitif,j ai un peu dechanter en validant une commande sur la taxe internationnale et les frais de port qui majore le prix d environ 80 eur mais bon ca reste qd meme bien meilleur marché que chez nous
par contre attention,mon concess m a montre des leo vince carbone dont le factory evo2 dont le carbone a tendance a jaunir,il galere pour la garantie (moi m en fous il m en vend un un peu jauni a 300eur)mais vous qui le payer neuf surveillez ca!
a+
greg
leur tarif sont hyper competitif,j ai un peu dechanter en validant une commande sur la taxe internationnale et les frais de port qui majore le prix d environ 80 eur mais bon ca reste qd meme bien meilleur marché que chez nous
par contre attention,mon concess m a montre des leo vince carbone dont le factory evo2 dont le carbone a tendance a jaunir,il galere pour la garantie (moi m en fous il m en vend un un peu jauni a 300eur)mais vous qui le payer neuf surveillez ca!
a+
greg
- VINCENZO
- Touriste

j'ai reçu mon pot 11jrs après mon top commande WE et jrs fériés compris
commandé sur http://www.accessoripista.it/
adresse sérieuse!
la personne m'a meme appelé a la preparation de commande pour confirmer la finition.
1ere impressions
avec chicane
le son est bcp plus sympa que le bruit de scooter au ralenti avec le pot d'origine
sans chicane
c'est de la folie : son rauque, des retours à la décelleration à la pelle,
je crois qu'on ne peut pas passer inaperçu en agglomeration meme sur un filet de gaz c'est trop, je crois que je vais laisser la chicane
par contre dans les deux cas :
_ l'accoup d'injection a totalement disparu, c'est toujours sec a la remise des gaz en courbe mais c'est l'injection
_ fait surprenant mais compréhensible, le frein moteur a pratiquement disparu -> obligé de freiner bcp plus!
_ petite perte de couple en bas, mais passé 5000tr montée en regime bcp plus rapide.
V
:powa
commandé sur http://www.accessoripista.it/
adresse sérieuse!
la personne m'a meme appelé a la preparation de commande pour confirmer la finition.
1ere impressions
avec chicane
le son est bcp plus sympa que le bruit de scooter au ralenti avec le pot d'origine
sans chicane
c'est de la folie : son rauque, des retours à la décelleration à la pelle,
je crois qu'on ne peut pas passer inaperçu en agglomeration meme sur un filet de gaz c'est trop, je crois que je vais laisser la chicane
par contre dans les deux cas :
_ l'accoup d'injection a totalement disparu, c'est toujours sec a la remise des gaz en courbe mais c'est l'injection
_ fait surprenant mais compréhensible, le frein moteur a pratiquement disparu -> obligé de freiner bcp plus!
_ petite perte de couple en bas, mais passé 5000tr montée en regime bcp plus rapide.
V
:powa