Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon FZ6 cale

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

AAHH!!kira
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par AAHH!!kira »

Y'as pas c'est le TPS.

Vas voir ton conss il te la prendras en garantie, une rappel as meme été fait il y as peu apparement (Un thread parle d'une lettre de rappel yam sur le forum).

J'y suis moi aussi passé (fz6 2004 j'ai fait changé le tps à la révision des 10000 l'été dernier).

Tu verras c sans soucis la seul petite particularité était que le ralenti etait réglé haut (1320Tr/min) en sortant de la (soit disant qu'il fallais attendre 1000 bornes que tout ce cale).

Je l'ai reréglé à 1120/1080 moi meme 1000 bornes apres et 0 soucis (j'en suis à 16000 et des poussiéres...)

V
Mais de où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir?

Zebulon55
Touriste
Touriste

Message par Zebulon55 »

MOINEAU a écrit :Mon ralentit est autour de 1150 tr/min moteur chaud et parfois quand je sent qu ' elle va bientot caler le ralentit descend autour de 950tr/min et aprés elle cale et je suis obligé de rester accéleré pour qu' elle redemarre et ça put l' essence imbrulée.

Commence par régler ton ralenti a 1300 en attendant (la vis entre le cadre et le réservoir a gauche de la moto).
Image
Affiche les TR/min sur le compteur (bouton select) pour faciliter le réglage.

Est-ce que tu sais si le TPS a été changé ?
Passe voir un concess pour qu'il vérifie cela sur leur système informatique.
Si il est d'origine, commence par le faire remplacer (défaut connu pris même hors garantie).

EDIT : grillé le temps d'uploader l'image. :wrazz:
Par contre AAHH!!kira, ton ralenti est trop bas (cf l'extrait de la RMT dans mon post précédent). Bonjour la souplesse en ville...

AAHH!!kira
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par AAHH!!kira »

Zebulon55 a écrit :EDIT : grillé le temps d'uploader l'image. :wrazz:
Par contre AAHH!!kira, ton ralenti est trop bas (cf l'extrait de la RMT dans mon post précédent). Bonjour la souplesse en ville...

Quand j'ai acheté la moto le ralenti etait deja à ce régime...
J'ai jamais senti de problème en ville et à vrai dire je pratique tres rarement je préfère de loin nos petites routes de montagnes environnantes 8)
Mais de où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir?

Répondre