Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelle prochaine moto aimeriez vous avoir?
-
Guéna78
- Touriste

friskey.en.short a écrit :je te vends un falco moi
faut juste recuperer la carte grise chez le concessionaire et reparer le carter d'huile (mais il est censé etre sous garantie) et annuler la plainte en justice mais c une trop longue histoire
LOL !
J'en étais sûr que tu allais me ressortir le coup de ton Falco dans ton garage !
Guéna78 en Faz 1000 Black... avec de vrais pneux (D 207 Powwwaa)...
- Wan
- Touriste

Ta question est riche...
Triumph 900 Speed Triple?
Honda 800 VFR?
1000 Fazer?
1300 XJR? :wrazz:
...
A part la Speed Triple (moyenbof de ce coté là) je prendrai une polyvalente c'est sûr.
Le WE en hyper sport avec un gros mal au cul et la passagère qui se plaint de l'inconfort c'est pas le bon plan. En plus la ballade en 1000 Gex, par exemple, c'est une blague.
Ce que j'en dit...
Le seul reproche que je ferai au Faz c'est cette linéarité dont beaucoup se plaignent. Le 1000 l'est-il vraiment???
Triumph 900 Speed Triple?
Honda 800 VFR?
1000 Fazer?
1300 XJR? :wrazz:
...
A part la Speed Triple (moyenbof de ce coté là) je prendrai une polyvalente c'est sûr.
Le WE en hyper sport avec un gros mal au cul et la passagère qui se plaint de l'inconfort c'est pas le bon plan. En plus la ballade en 1000 Gex, par exemple, c'est une blague.
Ce que j'en dit...
Le seul reproche que je ferai au Faz c'est cette linéarité dont beaucoup se plaignent. Le 1000 l'est-il vraiment???
-
Goldoz
- Païlote

-
Rom1
-
Lps
- FazerMap Master

Tunes
Goldoz a écrit :si j'étais riche, en vfr, fjr, bmw....
Je comprends pas trop là ??!! tu seras riche en Octobre, c'est ça ??!! La FJR fait 13000€ sauf si tu pars sur un modèle '03
De mon côté, je ne pense pas mettre plus de 10 000€ dans une moto. En plus, ma Mégane Coupé est à vendre car je prends une 406 Coupé à la place... Du coup, moins d'€ pour la moto...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- silver_sly
- Touriste

-
banditBen
- friskey.en.short
- Baïker

Guéna78 a écrit :friskey.en.short a écrit :je te vends un falco moi
faut juste recuperer la carte grise chez le concessionaire et reparer le carter d'huile (mais il est censé etre sous garantie) et annuler la plainte en justice mais c une trop longue histoire
LOL !![]()
J'en étais sûr que tu allais me ressortir le coup de ton Falco dans ton garage !
faut essayer
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas