Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement aftermarket (akra, g&g, leovince) et bruit

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Trantran
Touriste
Touriste

Echappement aftermarket (akra, g&g, leovince) et bruit

Message par Trantran »

Une question dont je n'ai pas réussi à trouver de réponse avec la fonction recherche.

Quel est parmis ces 3 pots ( Akra, Leovince et G&G) celui qui fait le moins de bruit AVEC et SANS la chicane ?

Résidant à Paris, je souhaite changer d'échappement mais sans avoir de migraine (et sans en donner aux mens in blue) lorsque je met le contact.

J'avais sur mon Z un Akra et sans chicane il faisait un bruit dément sans être trop fort (jamais eu de problème avec les mens in blue), je cherche une sonorité dans le même style.

Merci d'avance des réponses ;)

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Salut ,

Vas voir mes tests sonometre ici:

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... =akrapovic

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'ai eu un akra moi aussi sur mon Z750 et comme tu dis j'avais l'impression d'avoir un jolie son sans pour autant faire bcp de bruit. C'est a nouveau l'impression que j'ai avec l'akra sur le FZ1. J'ai déja entendu le leovince court, c atroce meme avec la chicane tellement ca fait du bruit! lol.

Bref moi je signe akra!

ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

le son des akra son beaux et pas casse oreille
fz1

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Tous mon entourage trouve le son de ma bécane extra avec l'akra, même les fadas de twin.

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Effectivement je dirais aussi que l'Akra est celui qui fait le moins de bruit des trois.

En tous cas le G&G même avec chicane fait un sacré barouf... :teuteul: :mrgreen:

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Merci pour vos réponses. ;)

Je vais pencher pour l'akra carbone pour le coup il ira à merveille avec le fzblack 8)

ps : bon ayant eu plus de temps pour faire des recherches sur le forum j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions mis à part une : sur quel site on trouve un akra à 200€ ? :drinking: :jesors

ROSSI46
Mob
Mob

Message par ROSSI46 »

Patryk a écrit :Effectivement je dirais aussi que l'Akra est celui qui fait le moins de bruit des trois.

En tous cas le G&G même avec chicane fait un sacré barouf... :teuteul: :mrgreen:

Normal, c'est un pot court :teuteul:
Modifié en dernier par ROSSI46 le 27 avr. 2007, 11:19, modifié 1 fois.
Image

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

ROSSI46 a écrit :
Patryk a écrit :Effectivement je dirais aussi que l'Akra est celui qui fait le moins de bruit des trois.

Normal, c'est pot court :teuteul:

C'est clair que l'Akra est long ! Terriblement long même ! Tellement que j'aime pas du tout et que limite ça dépasse de la moto derrière... dommage j'adore cette marque, j'ai déjà pris plusieurs pots chez eux... mais ça m'a permis de connaitre G&G qui déchire bien ! :mrgreen:

Répondre