Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arnaudb a écrit :@samfolito: j'ai bien regardé tes photos pour le compteur...mon problème, c'est qu'avec les bracelets, les cables bouchonnent un peu au niveau de la colonne de direction...
et bein ouai, lozik, z'avais pas fais gaffe ke tu étais en bracelets...
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
nono les gaz a écrit :@samfolito: j'ai bien regardé tes photos pour le compteur...mon problème, c'est qu'avec les bracelets, les cables bouchonnent un peu au niveau de la colonne de direction...
tu peux peut etre essayer de faire passer les cable au dessus du compteur :
ils partent des commandes, passent au dessus du compteur et plongent entre le compteur et la TDF...
sais pas si c'est clair, je sais pas si ca passe, et je sais pas ce que ca donnerait, mais c'est tjs une idée...
je recherche des retroviseurs avec clignotants intégrés, je voulais savoir si vous aviez sous la main des références pour ce genre de matos, en homologué de préférence
si quelqu'un connaitré comment faire une plaque pare chaleur pour un pot car j'en ais pas et j'arrive pas en trouver pour mettre sur mon pot mig ! merci