Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneu michelin 2CT se dégonflent

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Geniusxp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Geniusxp »

je viens de regonfler mes pneus et il manquait encore 0.5bars, je commence à en avoir marre et je doute de plus en plus du montage.
sinon, il ne pouvait soit disant pas me prendre avant et je pense qu'il ne m'ont pas pris au serieux, faut que je roule un peu histoire de voir si cela se passe.
il s'agit du yamaha Rosny si vous avez des contacts ou des indices concernant ce concessionnaire. Pour ma part je doute de l'atelier.

eric66
Touriste
Touriste

Message par eric66 »

[quote="Geniusxp"]
sinon, il ne pouvait soit disant pas me prendre avant et je pense qu'il ne m'ont pas pris au serieux, faut que je roule un peu histoire de voir si cela se passe.
quote]

A mon avis ils t'ont vraiment pris pour un touriste, car proposer à quelqu'un de vérifier une erreur eventuelle, ça se fait immédiatement et pas un mois après... Surtout si tu as un accident d'ici là, il en va de leurs responsabilitées... Et en plus c'est pas une opération qui vas prendre 3h donc entre deux client c'est régler.

Pour finir, je comprends pas trop comment ça peut passer ? Si ça fuit c'est qu'il y a un problème, et les problèmes se résolvent rarement tout seul.

carrera62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par carrera62 »

J'ai le même soucis, cela fait une semaine que le pneu arrière se dégonfle. Il passe de 2,9 à 2,0 en 200 km.

Par contre, je l'ai porté cet après-midi et ils me l'ont prise.

Je verrais bien demain.
7 ans de permis, 1ère moto. Son nom : Désiré !!!

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

:+1 Retournes-y et mets leur la pression, ils se foutent de toi un peu là!!
Le boulot est mal fait, ils réparent! C'est tout!
Fais les flipper, en leur disant que s'il t'arrives un pépin t'es prêt à faire expertiser ta moto.

Tiens nous au courant ;)

Franchement les cons je m'en méfies de plus en plus, dès que je suis plus sou garantie j'arrète d'y aller

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

carrera62 a écrit :J'ai le même soucis, cela fait une semaine que le pneu arrière se dégonfle. Il passe de 2,9 à 2,0 en 200 km.

Par contre, je l'ai porté cet après-midi et ils me l'ont prise.

Je verrais bien demain.
si je peux me permettre d'intervenir, il est bien connu que la pression des pneus augmente quand il fait chaud (et c'est le cas depuis un bon moment), donc il n'est pas du tout normal que la pression de tes pneus descende a ce point là(au point d'avoir un accident un moment ou a un autre).je serais donc tenté de vous dire qu'il y a forcément un probleme soit de pneus, soit de jantes, mais d'une façon ou d'une autre, je déconseil a qui que ce soit de rouler avec des pneus qui perdent autant de pression en aussi peu de temps. on a qu'une vie, n'oubliez jamais ça :( :(

carrera62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par carrera62 »

Ca y est, j'a récupéré ma "grosse", et finalement, l'intèrieur du pneu était poreux ---> Défaut d'origine !!! :?:

Il me l'ont changé et comme celai fait un mois que je leur ai acheté, il ne m'ont rien fait payer.

Je serais plus tranquille comme ça. ;)
7 ans de permis, 1ère moto. Son nom : Désiré !!!

eric66
Touriste
Touriste

Message par eric66 »

Enfin ton problème résolu, tu vas pouvoir rouler en toute sécurité...

Par contre j'espère qu'ils se sont excusés de ne pas t'avoir pris au sérieux...

Et heureusement que tu n'as rien payé. On te monte un produit deffectueux, c'est normal que tu n'ais rien à débourser pour le changement.

Profite bien de tes pneus, ils sont excellent....

Répondre