Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Merci c'est sympa Pascal77 ! Digne de FZA ! :)
Qu'en penses les franciliens (y'en a dans le lot au fait ?) ?

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Moi par exemple je suis francilien, des Yvelines. L'idée peut être int"ressante ;)

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

L'idée est bonne mais je pense que la plupart des gens que ça intéressent ne sont pas franciliens (c'est mon cas!!!). Après, garder sa selle peut être pratique, on ne sait jamais (vol ou chute...). Et, plus il y a de seatsters, moins c'est cher! Mais ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.....
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Bonjour à tous, pour moi c'est pareil une seatster en gardant la mienne pour la revante plus tard ( ou vol ? ).
Je suis en train de tanner Madame pour la selle, je fait au plus vite mais ne sachant pas encore je ne me suis pas encore inscrit pour une éventuelle commande.
En tous cas, je vais lui mettre sur une jolie photo la selle choisie sur le site bagster sur sa table de chevet !!!
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

C'est vrai que les selles de Dinat sont superbes et moins chères, mais utilisant la moto pour bosser à 30 bornes... J'aurais préférer un artisan qui plus est fazermen qu'une plus importante entreprise, mais je ne connait personne de mon entourage pour me prêter une selle entre 10 et 15 jours.
Grand V à tous!

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Je suis allé sur top saddlery et bien c'est pas mal.Si on prend la selle grand confort type 1 c'est, si je te lis bien, 200 euros et on garde notre selle !?
Grand V à tous!

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

fabmoto62 a écrit :Je suis en train de tanner Madame pour la selle, je fait au plus vite mais ne sachant pas encore je ne me suis pas encore inscrit pour une éventuelle commande.

Avec tous les ponts du joli mois de Mai, je pense qu'on est pas au pièce, hein les fazermen ?
fabmoto62 a écrit :En tous cas, je vais lui mettre sur une jolie photo la selle choisie sur le site bagster sur sa table de chevet !!!

:lol:
fabmoto62 a écrit :C'est vrai que les selles de Dinat sont superbes et moins chères, mais utilisant la moto pour bosser à 30 bornes... J'aurais préférer un artisan qui plus est fazermen qu'une plus importante entreprise, mais je ne connait personne de mon entourage pour me prêter une selle entre 10 et 15 jours.

Dinat = SMTN : c'est 1 semaine de porte à porte, et pas 15 jours... mais bon, le problème reste entier.

Il faudrait trouver un fazerman qui utilise pas sa meule et qui serait en plus d'accord pour te preter sa selle la semaine. C'est Mission Impossible ...surtout avec ce beau temps !

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Au fait, j'ai pas eut le temps d'aller voir le magasin que je connais aujourd'hui.

Vu que demain je suis pris toute la journée, j'espère pouvoir passer le voir un peu avant 17 heures... si c'est encore ouvert !

Je vous tiens au courant...
Big Twins Image :powa

tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

merci bcp DeMZed
Image

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Encore un magasin de rajouté : Espace 7 à Bordeaux, pour une selle Bagster Seatster : Ils me rappellent courant de semaine prochaine.

A titre d'info j'ai entamé les négo à 247€ l'unité :yep:

A+
DeMZed
Big Twins Image :powa

Verrouillé