Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon ben voila c'est fait...
- Nino64
- Admin technique

- Patriot
- Le missile

- Yelfaz
- Fazermen

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Alex_powaa!!
- Inscrit(e)

Suavemente a écrit :meme pb pour moi cela m' es deja arriver que la bequille ce referme et coup de bol je l' ai ratrapé a chaque fois mais c 'est une vrai co...rie ca.
et bien soit tu la mais sur la centrale soit tu fais comme moi, tu as des "toc" et tu verifie 100 fois avant de la poser dessu.
Idem, on me prend pour un debile à chaque fois, mais je préfère passer pour un con à regarder 100 fois que j'ai bien mis la latéral avant de reposé la moto dessus, que de me traité de con parce que j'ai mis ma moto par terre!!!!
En tout cas vérifié bien, parce que mon frère l'à pas fait, et son ZX9r est tombé sur ma moto
Release Yourself !!!
-
nicogri
- King of the Loose

phil a écrit :Ben c'est sur que c'est pas top... c'est pas les rétros d'origine, ce sont des rétros de R6 ...
ça arrive... mais t'as intérêt à la bichonnée maintenant que tu lui as fait bobo...
mé ouaih c'est carrement pas top... ca m'a mis les nerfs grave mais il vaut mieux ca qu'un accident... pour me faire pardonner je vais lui acheter des retros carbonne... sinon je crois qu'elle ne m'en veut pas
J'ai fais tellement vite pour la relever (et j'ai tellement pris une position de merde) que je me suis niqué le dos et les bras... tout a l'heure j'ai eu une grosse douleure en soulevant un ordi portable.... ca promet pour le WE.... sinon phil est ce que tu pourrais me filer la ref et la marque de la bombe de peinture que tu as utilisé ?
et quelqu'un a une idée pour bloquer cette putain de bequille ? (du genre ressort plus gros, plus mou; tailler un cran au dremel nimporte quoi ???
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Fazermen "canal historique"