Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelle prochaine moto aimeriez vous avoir?
- seb45
- Mob

j'ai tranché...
ben voila, c'est pas la moto de mes reves, mais bon, deja pas mal je crois.
un 12 bandit n...d'occas..vu que je vend ma fazn je ne voulais pas mettre plus d'argent, donc, on fait les annonces et voila...
bon, je voulais un gros bourrin, pour avoir du couple, ça c'est bon.par contre l'est un peu lourde, amis on a rein sans rien, z'allez pas me pondre un 1000 faz avec 3000km a 32000frs..
sinon, le choix aurait ete clair!
mais en ce moment, moto de mes reves, sans aucune hésitation, le z1000..
belle, et ça marche fort..bien aimé...mais bon, 10000 zorros, bon b12 m'en coute 4800...voila tout!!!
faut se raisonner des fois...
un 12 bandit n...d'occas..vu que je vend ma fazn je ne voulais pas mettre plus d'argent, donc, on fait les annonces et voila...
bon, je voulais un gros bourrin, pour avoir du couple, ça c'est bon.par contre l'est un peu lourde, amis on a rein sans rien, z'allez pas me pondre un 1000 faz avec 3000km a 32000frs..
sinon, le choix aurait ete clair!
mais en ce moment, moto de mes reves, sans aucune hésitation, le z1000..
belle, et ça marche fort..bien aimé...mais bon, 10000 zorros, bon b12 m'en coute 4800...voila tout!!!
faut se raisonner des fois...
- Draven
- Pocket Bike

eheh
moi je garde le Fazer en street pour les weeks ends.
Des que je peux je me paye une vieille 600 sportive pour foutre en poly et aller tourner sur circuit, et quand j'aurais fini ces putains de 34cv j'me paye un 600XT pour aller au taff la semaine, en supermot' bien sur !
Des que je peux je me paye une vieille 600 sportive pour foutre en poly et aller tourner sur circuit, et quand j'aurais fini ces putains de 34cv j'me paye un 600XT pour aller au taff la semaine, en supermot' bien sur !
-
faznen2002
- Mob

- keum
- Twin poussif

-
Zombie
- Twin poussif

- silver_sly
- Touriste

@ draven: ouais vive les jeunes conducteur!!!
moa aussi 34cv!!! (mais plus pour longtemp....25 novembre... et zou!!!)
si je peu te donner un conseil.... debride pas!!!! surtout un faz... c bcp tres puissant!!! enfin je ve pas te donner d'ordre!!!
moué j'ai debrider mon gpz apres huit mois et 10 000 km de trainning!!!
passer de 34 a 58 ca fait deja pas mal pour se fair peur!!!
(ps: j'avais des durites avia qui m'ont sauver la vie plusieur fois mais pas le slip... lui il a en a pris plein la gueule!!!)
alors passer de 34 a 95 la c'est le tout droit assuré!!!
m'enfin moa je suis pas la pour juger ni critiquer!!!
je donne mon avis de vieux jeune permis... c'est tout!!!
moa aussi 34cv!!! (mais plus pour longtemp....25 novembre... et zou!!!)
si je peu te donner un conseil.... debride pas!!!! surtout un faz... c bcp tres puissant!!! enfin je ve pas te donner d'ordre!!!
moué j'ai debrider mon gpz apres huit mois et 10 000 km de trainning!!!
passer de 34 a 58 ca fait deja pas mal pour se fair peur!!!
(ps: j'avais des durites avia qui m'ont sauver la vie plusieur fois mais pas le slip... lui il a en a pris plein la gueule!!!)
alors passer de 34 a 95 la c'est le tout droit assuré!!!
m'enfin moa je suis pas la pour juger ni critiquer!!!
je donne mon avis de vieux jeune permis... c'est tout!!!
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!
lever ou ne pas lever?...
là est la question!
-
kenny2013
- Pocket Bike

pareil ke jojo
Moi c est comme jojo.
Ma moto je l 'aime et je compte la garder longtemps, en plus elle est payée et ca ca fait toute la différence.En fait c est pour ca que j ai pas pris la 1000. Si je prenais la mille fallait que je fasse un crédit et pour moi un crédit pour une moto c est de l'hérésie, c est trop vite cassé ( ou volé).
Donc la prochaine sera dans je pense 5 ans, si je peut encore le faire evidemment (famille,maison.....).
Oui j'espere que se sera un 1000 ou plus mais bon on verra , de toute facon d'ici la de l'eau aura couler sous les ponts..............
Voila
ps:sinon pour rever un peu: z1000, fjr1300, sv1000n
Ma moto je l 'aime et je compte la garder longtemps, en plus elle est payée et ca ca fait toute la différence.En fait c est pour ca que j ai pas pris la 1000. Si je prenais la mille fallait que je fasse un crédit et pour moi un crédit pour une moto c est de l'hérésie, c est trop vite cassé ( ou volé).
Donc la prochaine sera dans je pense 5 ans, si je peut encore le faire evidemment (famille,maison.....).
Oui j'espere que se sera un 1000 ou plus mais bon on verra , de toute facon d'ici la de l'eau aura couler sous les ponts..............
Voila
ps:sinon pour rever un peu: z1000, fjr1300, sv1000n
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......