Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

installation GIVI

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
John M
Touriste
Touriste

Message par John M »

Pour les deux valises et le support, il faut compter 550 euro. Je n'ai pas compté le Topcase et le monorack.. Je m'arrête là ou je continue ? :teuteul: bref je trouve que c'est tout de même nettement moins cher que celles d'origines. Pour ce qui est de l'installation, le plus difficile (pour moi) à été d'enlever la coque arrière. Ensuite, pour le montage, il y effectivement deux petites découpes à faire sur le plastique du passage de roue (vite fait) pour permettre le passage des pattes faisant offices de supports (voir photo) et il faut également déplacé les clignotants en arrière, mais tout est prévu dans le kit de montage. Autrement, le reste était simple et la notice fournie est assez claire avec images à l'appui. Il est claire que si tu recherches un support vite enlevé, il faut oublier ce concept. Mais autrement le système une fois monté et top et surtout hyper pratique.
Image
Image
Image
Vive la Bécanne !

fazone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazone »

Merci pour toutes ces information.
Le produit parait effectivement bien étudié.
A méditer avant que je ne prenne une décision.
Le dernier de la file

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

John, pour l'instant, j'ai investi dans un top case shad 46 litres. je suis parti 4 jours durant les vacances de Pâques ça suffit.
Pour les grandes vacances, je vais fabriquer un support maison pour monter des cavalières souples. On m'a prété des Givi pour voir (a peu près équivalentes aux bagster touring 40 litres) : elles passent sur la moto.
Je crois que je vais investir dans la paire bagster sport 30 litres, plus effilée à l'arrière pour éviter de devoir reculer les clignos. Je vous montrerai le résultat ainsi que la fixation maison. mais je ne ferai pas ça avant juin.

En réalité on peut à peu près adapter n'importe quelle cavalière sur le faz à la condition de fabriquer un support soi même qui les place aux petits oignons entre les repose-pieds, les clignos et la selle...

à suivre ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

je suis le topic impatient de voir pour les sport!
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

John M
Touriste
Touriste

Message par John M »

Je pense effectivement que des bagsters sports devraient pas mal aller sur cette machine. Me demande ce que cela donne...on attends les tofs.
Vive la Bécanne !

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

bonjour,
je fais remonter ce post en plus du mien pour savoir aupres de ceux qui l ont fait car je n arrive pas a voir sur les photos si les supports valises prennent la bavette en point de fixation ou non car j ai viré la mienne
quel est ce modele de valise givi un peu profilé qui je trouve s integre fort bien
merci
greg

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

il s'agit des valises V35, de toute façon, les autres valises de chez givi ne se montent pas (elles sont trop grosses).

tu peux aussi trouver un kit valises quasi identique mais moins cher chez KAPPA. Il s'agit la marque économique de givi (un peu moins cher , un peu moins bien fini aussi). Il s'agit des valises V33 (2 litres de volume en moins)

non, la fixation ne se prend pas sur la bavette, mais sur la boucle arrière du cadre...et ça tu l'as forcément gardé.... :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

merci
j ai deja un top case givi,puisque kappa est une sous marque de givi,ont ils les memes fixation de sorte a ce que je puisse mettre mon top case givi sur un portage 3 valises kappa?
merci
greg

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

oui normalement... ;)

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Re: installation GIVI

Message par nene 09 »

John M a écrit :voilà j'ai enfin installé mes accessoires GIVI. deux valises V35 et un Top de 47 litres. Je vais essayé de mettre quelques photos..pout ceux que ça intéresse.
http://img152.imageshack.us/img152/8098/img2494qt7.jpg
http://img125.imageshack.us/img125/4136/img2498bq9.jpg
http://img159.imageshack.us/img159/9369/img2510ma1.jpg

Salut...
j'envisage le meme montage, moi j'ai deja les deux valises givi de 45 l chacunes et un top case de 52 l(je sais ça fait gros :shock: ), mais j'avais ça sur ma FJR j'ai eu la flemme de demonter le support :oops:

par contre je suis alle chez cardy samedi dernier, et la gentille vendeuse m'a dit qu'on ne pouvait pas monter plus gros que 35 litres derrière :?: , a priori tu viens de me demonter le contraire :mrgreen:
si ce n'est pas abuser de ta gentillesse :teuteul: ..pourrais tu svp faire une photo du support top case vu de dessus (sans ce dernier) pour que je puisse voir si les points de fixations sont toujours les mêmes..et sans indiscretion combien t'ont couté les deux supports sans les valises ni top case ;)

Merci
Ariège power

Répondre