Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Son pseudo c'est Sprint ST mais il sur un forum varois ... je le connais il est du Var !
Dans le coin en haut à gauche c'est Flêche bleu
Pour le Sprint ST rouge c'est encore un Jean-kekchose un mouton rouge à trois pattes Avec Plapy, au retour, on la mis sur les rails de St Raphaël après l'avoir fait sortir des embouteillages d'Aix...
Au fait Plapy, la prochaine fois en partant de salon on prendra à droite après Pelissane et on tracera direct sur Eguilles en sortant de Salon, puis les Milees, Luynes, Gardanne ... Biz & Gaz
@ PYLOU : ce sera toujours avec autant de plaisir la prochaine fois
mais tout de même...GAFFE aux messages tel ça empêche de dormir !
ok merci j'ai tout télécharger... merci encore....elles sont supers.... et pour JJP rappelle-toi c'est cinq virages avant que je me suis fais la belle pour revenir sur le groupe de tête... on voit bien que tu grimaces sous ton casque.... car vraiment ces japonaises ça traine.... ça traine... c'est bien la peine d'avaoir 100 cv.... hihihihihi ...... mais chez les allemandes petites mécaniques presque obselète (moteur rotax du 900 TDM c'est quasi la même chose) et pourtant quelle facilité sur la route ... pour prendre le large.... hihihihihihi et jpp arrête de sauter comme une puce.... hihihihi amanda est en égypte et elle a pris son téléphone rose.... hihihihihi
J'prends toujours beaucoup à lire vos C.R., les sudistes !!
MERCI ...
tigrou13 a écrit :mais chez les allemandes petites mécaniques presque obselète (moteur rotax du 900 TDM c'est quasi la même chose) et pourtant quelle facilité sur la route ... pour prendre le large.... hihihihihihi
Bien sympatoche, le F800S, tigrou !!
J'ai essayé un S aussi avant de prendre le VFR ... J'avais beaucoup aimé ses qualités dynamiques ... C'est une très bonne moto, à mon sens ... méconnue !
tigrou13 a écrit :ok merci j'ai tout télécharger... merci encore....elles sont supers.... et pour JJP rappelle-toi c'est cinq virages avant que je me suis fais la belle pour revenir sur le groupe de tête... on voit bien que tu grimaces sous ton casque.... car vraiment ces japonaises ça traine.... ça traine... c'est bien la peine d'avaoir 100 cv.... hihihihihi ...... mais chez les allemandes petites mécaniques presque obselète (moteur rotax du 900 TDM c'est quasi la même chose) et pourtant quelle facilité sur la route ... pour prendre le large.... hihihihihihi et jpp arrête de sauter comme une puce.... hihihihi amanda est en égypte et elle a pris son téléphone rose.... hihihihihi
je vois qu'elle t'as marqué celle-là .... hihihi ai fait le mélange pour voir ta réaction;.... hihihi attention à toi..... hihihihi et tu vois il n'y a pas que moi qui dit du bien de la bm.... tu devrais l'essayer juste pour voir.... on ne sait jamais.... un coup de folie ou un coup de coeur..... soit pour l'allemande..... soit pour la sudiste d'origine italienne et corse..... à toi de voir...