Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protections carters carbone/kevlar ( rouge )

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

perso ce que j'attend de voir c les protect de cadre pour voir jusqu'ou elles descendent.

parceque j'aimerai bien trouver des protect qui descendent jusqu'en bas du cadre en prenant en compte les emplacement pour les roulettes Yam par exemple.

Bon apres, je ne sais pas comment ce travaille le carbonne alors peut etre qu'avec des protec qui vont jusqu'en bas du cadre je pourrai moi-meme recouper pour faire le passage des roulettes; mais j'en sais rien.

Vi je sais je suis chiant !! :D

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

nan91 a écrit :mais non !!! on est discrtet c'est tout... moi j'attends avec impatience le résultat final pour la protection cadre mais mon gout penche pour la couleur naturelle du carbone...

Nan91

+1 pour moi!

Par contre sans vouloir enmerder, je trouve cher 160 €... ;) je pensais que tu pourrais faire de meilleurs tarifs :teuteul:

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Je aussi suis intéressé pour des protecs carters en noir, suivant le prix en comande groupée. :D
Image

hein vie thé
Touriste
Touriste

Message par hein vie thé »

:mrgreen: C'est vrai que niveau tarif...y'a moins cher.Moi je sais pourquoi.Quand tu retourne la protec....et bien y'a pas de kevlar dedans.C'est du" tuning " plus que de véritable protections en cas de glisse.Voilà l'explication.
Pour la commande groupée...c'est pas gagner. :mrgreen:
Je pense que c'est a cause aussi du tarif qu'il y a si peu de commande sur votre site.C'est pas grave....je vais laisser murir le post un petit peu.On verra aprés. ;)

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

alors pour moi je parle du jeu,c'est protège carter et par le suite bras osciliant ;)

l'utilisation dera principalement pour la piste et sur route d'ici 7-8 mois le temps que ma copine passe son permis !!

car moi d'ici 1 moi ou 2 sa sera r1 powaaaaaaa donc fz6 pour la miss et mélange de piste avec moi !

voila pourquoi je parle d'acheter un jeu !! ;)
en r1 sinon rien..........

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Hello, c'est quoi cette bouteille de lait avec le bouchon rouge sur la photo 2????

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

superbe realisation ! tu fais ça uniquement par plaisir ou c'est ton boulot ?
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

hein vie thé
Touriste
Touriste

:mrgreen: Pour RZ....recupération des trop plein ( de biere )
Pour mich...c'est pas encore mon boulot mais j'ai grand espoir que ça le devienne ;)

shoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoo »

Moi je suis très motivé pour un kit complet (carter et cadre)
Peux tu me comuniquer tes tarifs et délais de livraison? je part dans le morvan le W/E de l'ascenssion alors si je pouvais les avoir avant :lol:
Ma prèfèrence va au carbone noir.
As tu des photos de la protection du cadre installé?
Je n'aime pas les roulettes danc il me faut du carbone kevelar très costaud...
Bravo pour le boulot.

Pour la transaction tu peux me passer un MP si tu préfère.

V
Sauveteur en vieilles mécaniques

hein vie thé
Touriste
Touriste

:-? Les protecs de cadre ne sont pas pretes et ne le seront pas....désolé.
Si pour des protecs de carters bien costaud au kevlar a 160 euros il y a si peu de demande...je t'explique pas pour des protecs de cadre ou il y a encore plus de matiere premiere.J'ai pas du tous envie et surtout pas le temps de faire les moules de protecs de cadre ( ni celle de réservoir ) pour 1/2 jeu maxi.Au départ c'était pour un pote pour la roadster cup...pas pour le business.
J'ai cru voir un fois sur ebay des protecs cadre pour FZ-6 ( pas de kevlar a l'interieur....du " tuning " quoi ) ou faire une demande a d'autre pro ( mettez vous d'accord pour un tarif et une commande groupée )
C'est bizarre que tu me les demande les protecs cadre....vendredi j'ai vu un pote qui en avait acheter un de FZ-6 il y a quelque semaine ( j'etais pas au courant ) et la moto est partie épave la semaine derniere.....devine pourquoi :mrgreen: ......juste une glissade.....et un cadre abimé a gauche
C'est pas gavre.....au départ il voulait un GSR :jesors

Répondre