Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

lps_bravo lps_bravo
Image

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

DeMZed a écrit :Encore un magasin de rajouté : Espace 7 à Bordeaux, pour une selle Bagster Seatster : Ils me rappellent courant de semaine prochaine.

A titre d'info j'ai entamé les négo à 247€ l'unité :yep:

A+
DeMZed

CORRECTE!!!
(Dans tes MP, merci pour moi!!!!)
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Vu !

Bon, sinon, plus grand monde ne se manifeste en plus des 16 présents.
D'ailleurs sur les 16 présents, tous ne sont pas revenus ... j'espère qu'il n'y aura pas de désistement.

Que pensez vous de cloturer les inscriptions autour du 8 mai ?

Le temps de nous décider sur ce qu'on fait tous (vote unanimité ?) au final, chez qui, et pour combien (ça on devrait pas mettre longtemps à choisir : le moins cher :lol:), cela nous permettrait je pense de lancer la commande 2e semaine du mois de mai et donc de les avoir début juin.

Vos avis ?

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Pourquoi pas, par contre il me faudrat une selle pour le week-end du 8,9 et 10 juin (vais voir le GP de Barcelonne) :mrgreen:

A moins que je change de moto d'içi là 8) (je regarde les fazers 1000 en ce moment)

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Moi, ça me va!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

parfait
Image

enmuscade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par enmuscade »

Est-ce que quelqu'un aurait une photo de selle perso avec du nubuck, que je vois un peu l'aspect.
Parce que la j'hesite vachement
Merci

suliv
Touriste
Touriste

Message par suliv »

alors je vai paraitre un peu bete, mais j ai pas tout suivi, et surtout pas tt compris

je serai interesse par une selle moi aussi
mais j ai pas compris comment ca se passe, une personne achete et renvoie a tous els autrees , c ca....
Quelqu un a deja faitr une selle noir avec liseret rouge et ecriture rouge sur un fazrer noir, si oui ve bien une photo pour voir

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

suliv a écrit :alors je vai paraitre un peu bete, mais j ai pas tout suivi, et surtout pas tt compris

po du tout ! :)

suliv a écrit :je serai interesse par une selle moi aussi
mais j ai pas compris comment ca se passe, une personne achete et renvoie a tous els autrees , c ca....

Alors euh, non, je vais pas avancer 4000€ au groupe :lol: :tusors:
z'etes sympa les copaing mais bon, j'ai pas ça sous le coude :drinking: ;)
:mrgreen:

plus sérieusement, c'est vrai que je n'ai pas évoqué ce que j'avais en tête !

Voici comment je pense que ça va marcher :

1/ si on commande des seatster, ce qui semble etre la voie que nous prenons (on envoie pas nos selles)
a) vous m'envoyez vos cheques (je centralise) à l'ordre du magasin (pas au mien !) de façon à les remettre ensembles et de faire la commande groupée
b) je donne le tout avec les captures d'écrans associées à chacun, avec soit l'adresse perso de chacun soit l'adresse d'un magasin filiale (par exemple si on prends chez Dafy Bordeaux, on peut faire livrer chez les Dafy de France et de Navarre)
c) les selles arrivent chez vous, ou chez le revendeur
d) je réclame une bise sur la fesse droite de la part de chacun :lol:

2/ si on commande des selles à faire à partir de nos selles
a) on envoie vos selles avec la description de comment elles doivent être transformées, et le cheque, tout ça au magasin
b) on prie qu'elle arrivent toutes sans se perdre :evilbat:
c) elles nous sont retournées trois semaines plus tard :langue:
d) je réclame une bise sur la fesse fauche de la part de chacun :lol:

moi la première solution me parrait cool non ? 8)

@bizuth : je traite ton snap en ce moment ;)
Modifié en dernier par DeMZed le 29 avr. 2007, 17:24, modifié 2 fois.

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

lala24 a écrit :A moins que je change de moto d'içi là 8) (je regarde les fazers 1000 en ce moment)

Attention !

Si je m'engage avec X selles, j'amerai bien qu'on me dise pas au dernier moment "ha benh non, finalement..."

sinon moi je vais passer pour un con là ...

Verrouillé