Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Freddy55 a écrit :Pas encore frotté les calles pied pour moi. Vivement que je me fasse des cols dans les Vosges.
moi signe si tu passe dans les Vosges on se fera la route des Lacs ensuite on prendra la route des crêtes ! Et après on se fera peut-être la descente du col de la Schlucht !!!
Bah c'est pouah aussi facile de trouver des routes à virage du coté de rouen que dans les vosges mais les tétines sont bien limées qd meme, cote des 24, cotes de bonsecours, et cote de saint martin et de canteleu pour ceux qui connaissent, ça aide bien. (jsuis preneur de nouveaux coins, liste non exhaustive...)
Je vais surement aller faire un tour dans les vosges
Sur la route "de tout les jours" je n'ose pas trop prendre trop d'angle, je ne sais pas encore comment ça tient et puis il me foudrait rouler trop vite.
J'ose pô :teuteul:
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
j´ai dû enlever mes reposes pieds, mais c´est embêtant j´ai encore et toujours les emboûts de guidon qui frottent ainsi que ma bulle sur les cotés.
Et je ne parle pas du casque.... :fume: :teuteul:
douda a écrit :j´ai dû enlever mes reposes pieds, mais c´est embêtant j´ai encore et toujours les emboûts de guidon qui frottent ainsi que ma bulle sur les cotés. Et je ne parle pas du casque.... :fume: :teuteul: