Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le collectionneur is back !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

sincerement désolé de ce qui t'arrive :-?
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

bon.....

SALSIFI MAINTENANT VOS BETISES!

va falloir se calmer sur les cascades!

bon courage lps! et ravie de te lire! bizzzz!
Image fazerwomen dans la Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Super Sympa !!!

Message par Lps »

Merci à tous pour ces messages de sympathie !

Merci plus particulier aux Fazermen rencontrés dans le Sud et qui se souviennent de moi lps_bravo

Pour résumé, je marche sans mal ! Les bleus sont au jaune-vert ! C'est classe sur la hanche mais moins à l'épaule !!! Je vais pas pouvoir aller à la plage cette semaine :cry:

Pour le FZ1. J'ai appelé de suite Yamaha. La moto a été remorquée à peine 30 minutes après le crash ! Un pote la vue chez le cons' 30 min après le carton... Mon cons commence à être habitué, c'est le troisième rappatriement de Fazer entre Mai 2002 et Août 2003 !!! J'ai des supers prix sur les accessoires maintenant :lol:

Je suis donc passé chez Yam. Le FZ1 m'attendait, la larme à l'oeil, enfin le phare droit brisé... Le sticker Fazermen est intact lps_bravo. Le demi guidon droit est dans le réservoir, le FZ1 n'était donc plus roulant. Le DEvil SB2 en position haute a été arraché. Le sabot posé le 17 Juillet est rapé, si qqn veut faire un tout petit peu de peinture et avoir un cup neuf pour 150€ au lieu de 350€, pas de pb :cool: La bulle avait volé. J'ai donc dit au cons de dire que j'avais une Aeromax, on verra ! Sinon, les organes droits avaient tous volé, rétro, frein arrière, repose-pieds, etc...

J'ai faxé dès le lundi à AMT et l'expert est passé mercredi... Je devrais avoir un FZ1 comme neuf dans 15 jours... En attendant, j'essaye le Z1000 et le Speed Four samedi matin...

J'ai vu les nouveau Fazer, je ne suis pas du tout fan, donc... Adieu Yam, sniff... A suivre...

Encore merci à tous et rdv en Allemagne ou à Magny-cours pour certains !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

reçu le mp avant de lire l'histoire!
pas glop! :(
m'enfin t'es toujours la, et en bonne santé, c'est l'essentiel!je relancerai pas la paul et mick, mais bon, un bon blouson vo mieux ke........
moi ossi, g eu a peu pres les même symptomes ke toi, sof mes gants a peine rapé, et pis la faz encore en vie.

bon courage pour la suite mon ludo :-D
membre de la fazeraide

fazergris

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Pas de pb !!!

Message par Lps »

Pas de pb, Fx !!!

Je suis là, tout va bien !!! Ma mère a encore pris 10 ans mais bon...

Je mesure sans pb ma chance !!! Je n'imagine même pas avoir provoqué une fracture sur ce mome...

Bref, le soleil brille, les jantes chromées du Z1000 aussi, donc ...

A Très vite !!!

PS : Sortez couverts = roulez équipés !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

J'suis dég pour toi Lps ton fz1 contre un jeune con .....

T'as fait le bon choix Ludo

:mad: :mad: :mad: :mad:

Heureusement que tu t'en sort sans trop de bobo...

A+
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

T'as eu de la chance et j'en suis content car il en faut bien, le plus important c'est toi mais c'est dommage pour ta belle encore mais vaut mieux toi en bonne etat et la moto raide que le contraire
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Content que tu n'ai rien de grave, mais ca fait qd meme chi.. pour toi, en ce qui me concerne j'en ai marre des cons sur la route, moi c'est samedi que j'ai faillit me faire ecraser sur un passage piéton juste en face de chez moi par un gros con qui roulait au moins à 80 90 en plein centre de mon bled de beauf. Ses pneus on crissés et j'ai eu le temps de sauter sur le trottoire et il a eu de la chance que le feu passe au vert avt que je puisse le sortir de sa boitaroute et de lui coller mon poing sur sa tronche. :shock: ca aurait été un gamin ca aurait été pareil sauf qu'il y passait p'tere.
gaffe sur les routes on est pas en sureté.
Image
Image

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

euhh ben desoler pour le k1!! mais tu es la c le principal!!!!

je commence a me poser des questions!! je garde ma voiture ou je prend une moto??? :shock:

ou alors une moto qui va pas vite!! un R6! c bon?? :lol:

@lps33: :-D :-D
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

FZ1 vs Z1000

Message par Lps »

Petitepuce a écrit :@lps33: :-D :-D

Merci pour ça :oops:

Le FZ1 sera bientôt sur pneus :lol: Il va être tout pour que le vendre au retour de la Faz Concentre !

Si le soleil veut bien revenir samedi, j'essaye le Z1000 et je vous dis si il est bien !!!

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé