Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

COMBIEN D ENTRE VS FROTTE LES REPOSES PIEDS?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

slt davidus
j'habite dans le sud mais monterai surement cet été , si on peut se faire une petite virée ensemble , j'ai également le sabot ermax et frotté net , comme il faut sur circuit , javais pas voulu l'enelever , grosse erreur de ma part !!!!! :) :teuteul: :mad:
Que 160

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Freddy55 a écrit :Je connais un peut ces routes... (j’ai fais une marche autour des trois lacs – lac blanc, lac noir et lac des corbeau) ... que du bonheur a moto ! :-D

C'est quelle route ou on passe sous la roche ? C'est bien le col de la Schlucht non ? (pour les non autochtones, Schlucht se prononce "chlourt" ;) )

Oui exactement c'est bien quand on arrive au Col de la Schlucht que l'on passe sous la roche.
C'est beaucoup plus pratique d'avoir les montagnes a coté de chez soi pour tester sa machine.
Le soir après le boulot il fait beau en cette saison et il n'y a pas beaucoup de circulation on croise que très peu de voiture donc c'est le bonheur.
Attention je ne sort pas tout seul on ne sais jamais.

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

tatoo34 a écrit :slt davidus
j'habite dans le sud mais monterai surement cet été , si on peut se faire une petite virée ensemble , j'ai également le sabot ermax et frotté net , comme il faut sur circuit , javais pas voulu l'enelever , grosse erreur de ma part !!!!! :) :teuteul: :mad:

Je t'ai envoyé un MP

reno
Mob
Mob

Message par reno »

ben j'ai frotté des 2 cotés . Je trouve que c'est + facile de frotter avec le fz1 qu'avec ma 600 fazer d'avant ( 1er mod). j'aime mais je suis un peu méfiant. Y a t'il un risque de se planter sur le téton du cale pate?
deconnecte toi et vas rouler!

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

sur route je frotte des 2 cotés et plus du coté gauche car j'ai un morceau du caoutchouc du pose pied qui s'est bouffé.

pourtant je déhanche fort et j'ai même le genoux posé mais ça frotte quand même.

je suis allé sur circuit hier (à Zolder) et là j'ai frotté à chaque virage....c'est chiant, au début c'est comique mais après ça devient lourd.

par contre ceux qui frottent leur pot je sais pas comment il font parce que moi j'étais avec le genoux à terre et le pose pied qui frottait et je savais pas aller plus bas....pourtant les pneus pouvaient encore dessendre un peu.

petite parenthèse:

les pirelli diablo corsa c'est une merveille sur circuit.
ils ne m'ont jamais fait de surprise.
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

La FZ1 n'a pas une garde au sol de sportive , pour eviter de frotter trop il faut soigner ses traj . Meme déhanché ça frotte quand meme si on a une grande vitesse de passage .
Pour ma part les cales pieds sont limés , le pot , la béquille (bout, ergot et plaque du détecteur de béquille ) .

Si le cale pied droit frotte, le pot n'est pas loin , il arrive juste après lol ! Et ça arrive meme en déhanchant comme il faut .
Je confirme les diablo corsa , c'est de la balle !

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut,

Je frottais méchament avec les reposes pieds d'origines sur circuit, même en déhanchant fort, en soignant mes trajectoires, je me suis arrêté au caoutchouc, le pot frottait aussi, sur routes je frottais rarement.
Depuis j'ai installé des platines reculées et changé de pot et plus de probléme
Grand V à tous
Image

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

J'ai des commandes reculées Rizoma et c'est ma botte côté vitesse qui frotte. si je frotte le repose pied c'est que je suis par terre ;)
Ca fait 3 jours que j'ai cette moto et je suis impressionné comme elle se met sur l'angle facilement (avant j'avais des sportives)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Sondage

Message par Lps »

zageretokintaman a écrit :je frotte ... et sur du pilot road en plus !

Tétine de gauche anéantie en Road...

Le FZ1 frotte hyper vite...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Genou par terre ... motard en bière! :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre