Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
- yam62
- Inscrit(e)

-
Johnssen
- Inscrit(e)

Bonjour à tous (et à toutes!?),
via un forum belge (car je le suis
), je suis tombé ici...et en voyant ce post, je ne peux que féliciter Rz1 pour ce fabuleux post et la patience qu'il a mis pour nous faire un bijou visuel et informatif.
Je suis tout jeune dans ce monde de motards, mais il me fallait des pots...et depuis que j'ai lu ces 10 pages, je ne peux pas...nier le fait qu je veuille en acheter maintenant...
Le bruit, le look...etc..c'est trop beau !
Maintenant...que devrais-je prendre..vu les avis divergeants...
Leo ou Devil???
Pour les Leo, il y a chez Douda.
Pour les devils...je ne sais pas trop..je suis un peu perdu concernant les prix et lieu de vente de ces pots.
Niveau qualité, qui résiste le mieux au temps !? Je veux dire par là, perte de couleurs, tâches apparentes après quelques mois ou années, trous...que sais-je encore...je suis novice
Merci d'avoir fait ce topic, voilà que je découvre un nouveau forum qui..va me prendre énormément de temps pour que je me tienne informer sur tout ce qui touche à notre belle fazer
Sur ce, bon dimanche et bon long week-end pour ceux qui font le pont
Amicalement,
Jonathan (John
)
via un forum belge (car je le suis
Je suis tout jeune dans ce monde de motards, mais il me fallait des pots...et depuis que j'ai lu ces 10 pages, je ne peux pas...nier le fait qu je veuille en acheter maintenant...
Le bruit, le look...etc..c'est trop beau !
Maintenant...que devrais-je prendre..vu les avis divergeants...
Leo ou Devil???
Pour les Leo, il y a chez Douda.
Pour les devils...je ne sais pas trop..je suis un peu perdu concernant les prix et lieu de vente de ces pots.
Niveau qualité, qui résiste le mieux au temps !? Je veux dire par là, perte de couleurs, tâches apparentes après quelques mois ou années, trous...que sais-je encore...je suis novice
Merci d'avoir fait ce topic, voilà que je découvre un nouveau forum qui..va me prendre énormément de temps pour que je me tienne informer sur tout ce qui touche à notre belle fazer
Sur ce, bon dimanche et bon long week-end pour ceux qui font le pont
Amicalement,
Jonathan (John
C'est moi qu'on regarde maintenant :yeah:
- rz1
- Twin poussif

Salut,
Pour le choix de tes échappements, moi je te conseille d'essayer d'en voir en vrai, genre en concession ou ailleur. Tu te rendra compte du visuel et de la qualité.
Vu a priori que tu compte prendre la version carbone, a savoir que les Leo on une finition carbone non verni (mate), contrairement aux Devil. La c'est une histoire de gout. Au niveau de la qualité, je pense que ca se vaut.
Pour le prix des Devil, il me semble que c'est quand meme plus chere que les Leo, demande à un concessionaire Yam.
Pour le choix de tes échappements, moi je te conseille d'essayer d'en voir en vrai, genre en concession ou ailleur. Tu te rendra compte du visuel et de la qualité.
Vu a priori que tu compte prendre la version carbone, a savoir que les Leo on une finition carbone non verni (mate), contrairement aux Devil. La c'est une histoire de gout. Au niveau de la qualité, je pense que ca se vaut.
Pour le prix des Devil, il me semble que c'est quand meme plus chere que les Leo, demande à un concessionaire Yam.
- Chlobba
- Inscrit(e)

- scubaju
- Inscrit(e)

Salut à tous.
J'ai trouvé sur le web les nouveaux Leo pour S2. Quelqu'un sait ou l'on peut les trouver ?
http://www.leovinceusa.com/cart/search. ... 7&Line=SBK
Douda devrais-tu les avoir prochainement et à qu'elle prix ?
merci de vos réponses.
J'ai trouvé sur le web les nouveaux Leo pour S2. Quelqu'un sait ou l'on peut les trouver ?
http://www.leovinceusa.com/cart/search. ... 7&Line=SBK
Douda devrais-tu les avoir prochainement et à qu'elle prix ?
merci de vos réponses.
-- Fazer 600 S2 noire, feu à diodes et clignotants blancs, support de plaque RMT -- BLACK IS BEAUTIFUL