Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma Faz est en panne...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

chouchou77 a écrit :
fazerman01 a écrit :petite question ça démarre en poussant ?

pas de soucie
il faut pousser a mon avis tu as fais la mme connerie que moi et tu ne sera pas le dernier plus de 10 h sur le dernier contacte de la clef ce qui veux dire feu arriere qui mache
donc ta baterie es a plats
remede
pousette en 2eme et hope c est partie
attention pour me recharger la baterie ils ma falut pousser pendant 2 jours soit une distance de 80 km sur les 2 jour s pour quelle redemare toute seul
aller bonne route et a tention la prochaine fois

ah oui le coup de la veilleuse :idea: par contre je me souviens pas l'avoir laissé.
dis moi te rappelle te si tu ? si le voyant orange (moteur) était allumé ?
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

juste pour te rassurer oui elle pêut demarrer en descente ou en la poussant... il faut rouler assez pour la recharger et ne plus etre embete.. j'ai été embeté comme toi au debut de l'hiver... batterie dechargée.. par contre je ne me souviens pas de voyant d'allumé.. mais j'ai peut etre pas fait gaffe sur le coup... le probleme pour avoir accès à la batterie c'est que sur la s il faut demonter une partie de la tete de foucrhce pour basculer le reservoir et acceder à la batterie...donc moi comme c'est en descente en sortant de chez moi , ben c'est demarrage en 2e , ensuite je roule à peu près 50 bornes et le lendemain matin normalement c'est bon.; c'est reparti..
ImageImageImageImageImage

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Le tactactactac, c'est typique du demareur qui n'a pas assez de jus pour bien tourner. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

fazerman01 a écrit :
chouchou77 a écrit :
fazerman01 a écrit :petite question ça démarre en poussant ?

pas de soucie
il faut pousser a mon avis tu as fais la mme connerie que moi et tu ne sera pas le dernier plus de 10 h sur le dernier contacte de la clef ce qui veux dire feu arriere qui mache
donc ta baterie es a plats
remede
pousette en 2eme et hope c est partie
attention pour me recharger la baterie ils ma falut pousser pendant 2 jours soit une distance de 80 km sur les 2 jour s pour quelle redemare toute seul
aller bonne route et a tention la prochaine fois

ah oui le coup de la veilleuse :idea: par contre je me souviens pas l'avoir laissé.
dis moi te rappelle te si tu ? si le voyant orange (moteur) était allumé ?

oui le voyan moteur etait allumer et j avais un code herreure mais vue le soleil et le peux de jus l eclairage etais presque nul sur le tablaux de bord donc pas pu voir le code par contre pour mois ils m a fallut 80 km pour que tout rentre dans l ordre l
"Brûle la gomme pas ton âme"

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

daccord je vais essayer en la poussant, si ce n'est que ça je suis rassuré, d'un autre coté je suis encore sous garantie...mais bon faire déplacer le cons juste pour une batterie à plat :oops:
ce qui confirme que j'ai dû effectivement mettre la bécane en veilleuse. Aaarff !
je tiens au jus pour lasuite mais se devrait être bon, en tout cas merci à vous.
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais faire, mais ne fais pas l'erreur de la pousser toi-même, en courant à côté !!! C'est la pelle assurée :langue:

Fais-toi pousser par quelqu'un !!! 10 Km/H ca suffit pour démarrer en seconde !
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

RITON74 a écrit :Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais faire, mais ne fais pas l'erreur de la pousser toi-même, en courant à côté !!! C'est la pelle assurée :langue:

oui oui j'avais bien compris, sinon c'est clair je vais me rétamer :-?
je vais bien trouvé un ou deux collaborateur sur mon lieu de travail.
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

RITON74 a écrit :Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais faire, mais ne fais pas l'erreur de la pousser toi-même, en courant à côté !!! C'est la pelle assurée :langue:

:shock:
Je l'ai souvent fait et jamais viandé. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

moi j'ai deja essayer avec mon SV qui est un peut plus leger et ben c'est pas facile , et malgres que c'est fesable tout seul ; si on a le choix vaut mieux se faire pousser!
Image

speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

Oui mais y'a nettement plus de couple à très bas régime sur le SV, sur la FZ6, y'a nettement moins de résistance.

le pire que j'ai eu à pousser, c'était une BMW R1150RT, 280kg mini, et un couple de camion, il a fallu la pousser à 3 et démarrer en 3 ou en 4 je ne sais plus. Une horreur quoi, même une caisse c'est plus facile à pousser !
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !

Répondre