Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
GoNZoYuMo a écrit :Salut, je suis en train de négocier l'achat d'un FZ6 N 78cv. J'adore le son et le design de ces silencieux Est-ce que vous pensez que mon concess peut avoir les ixil ou il aura uniquement les "yamaha" ? Je tenterai bien de les négocier à 50%
Y a-t-il une grosse différence entre les yam' et les ixil ? A part la plaque ^^
Salut,
J ai les IXIl de chez Yam (dont tu peux entendre le son en cliquant sur le lien IXIL POWA dans ma signature)
la différence, mis à part la plaque, c est qu ils ne sont pas déchicanables !!
De plus ils ne sont plus au catalogue de Yam, mais si ton cons en a encore tu peux lui en débarraser en les négociant
voili voilou
A+
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
tres jolie en effet j'aime bien la forme du pot lps_bravo
je pensais mettre du leo mais la fin en cone des leo me fait poser des questions surtout que ma femme déteste. Alors il me reste comme choix: devil carbone mais comme tout le monde ou les ixils.
Tu les a payé combien? C'est de l'alu ou du titane?
crazy-zob a écrit :Les Ixil se font en carbonne pour nos belles ?
c sur ? parce que sinon j'ai envie de dire : ET M***E !!!
J'ai fait des recherches sur leurs sites et il n'ai fait aucun cas de pot carbone.
Je suis dans le même cas que vous....
J'aurais été à fond pour des pots carbone!! Esperont qu'ils en sortent... mais vus que la fz6 est en fin de vie.... j'ai du mal a y croire