Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme passage en full

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
derka77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme passage en full

Message par derka77 »

bonjour j'ai bien fais la manip avec cosse specifique au cdi numero 19 et relier a la masse , fais la manip au compteur et donc bien rentrer dans le manu " DI " ,d:63 puis passer en 70 en restant appuyer 20s et mettre le voyant moteur clignotant puis couper le contact pour enregistrer mais le probleme c'est que ca ne change rien niveau puissance !je ne depasse pas les 228 km/h ! et les sensations identique je decide donc de la remettre en 106 avec le voyant allumer et toujours pareil rien ne change ! y a t il une autre manip a faire pour mon fz1 N 2007 ou une erreur de manip ou autre ! quelqu'un sait il quelque chose ?

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

est ce que tu as une bonne masse ou la cosse est elle bien enclencher ?

derka77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par derka77 »

je pense que oui j'ai mis une petite cosse qui clips bien sur la pinouille du cdi et de l'autre coté un oeillet pris sur les deux autre masse comme sur le sujet ! et de plus j'entre bein dans le menu diag et tout la manip me parait identique et ca clignote bien alors je ne sais plus !

derka77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par derka77 »

par contre ce qui m'apparait c'est " DI " et non pas DIAG comme il est indiqué sur le site et ca apparait sur l'ecran de gauche a gauche au lieu de l'ecran de droite comme dis sur le forum la ou il y a la vitesse horloge et autre ! est ce normal ?

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

normal moi aussi c'est "di" verifie si ta cosse fait bien contact (est une cosse yam?)

derka77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par derka77 »

oui c'est la meme et je rentre dans di donc le contact doit se faire logiquement sinon je n'y rentrerai pas !

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

non, tu peux rentrer dans "di" sans avoir relier la masse

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

http://dorby.free.fr/moto/yamaha/fz12006/index.html
si cela peux t'aider pour moi, mise à part une mauvaise masse , je ne vois pas

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Pour moi c ton branchement qui n'est pas bon. L'un des 2 bouts ne fait pas contact. Car la manip elle semble fonctionner dans les cas que le branchement soit bon ou mauvais. Hélas le seul moyen de vérifier c de faire un essai routier.

Purpleguardian
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Purpleguardian »

Salut,

juste pour confirmer que j'ai effectué la manip comme décrit ci-dessus sur mon fz1s de 2007 et ça marche... Et fais moi confiance tu verras la différence.... donc vérifies que ton câble est bien à la masse.... Perso je l'ai connecté au gros "boulons" devant la baterie qui recoit déjà deux fils de masse....

Bonne chance

Répondre