l'ampoule xenon met longtemps a s'allumer (pour le passage feux de crosiemnt/plein phare) ? je pense que je vais prenre un kit standard vu que le bi-xenon a l'air encore cheros
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le xenon....
- arsouille_man
- Touriste

je me suis renseigne et apparement c'est le contraire, croisement xenon et plein phare halogene (60w)
l'inverse aurait ete plus logique mais bon...
l'ampoule xenon met longtemps a s'allumer (pour le passage feux de crosiemnt/plein phare) ? je pense que je vais prenre un kit standard vu que le bi-xenon a l'air encore cheros
- Sokaris
- Twin poussif

arsouille_man a écrit :je me suis renseigne et apparement c'est le contraire, croisement xenon et plein phare halogene (60w)l'inverse aurait ete plus logique mais bon...
oui c'est ca pardon.
croisement xenon. plein phare halo.
pour longtemps... ca depend ce que tu appelles longtemps. mais ca s'allume de suite. faut juste 5-6 secondes pour avoir toute la puissance de l'ampoule.
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- zazor
- Mob

- arsouille_man
- Touriste

je pense que ca doit dependre du kit , par ex celui la : http://www.2a4.fr/product_info.php?cPath=376_377&products_id=634
apparement c'est un systeme d'electro aimant qui se charge de rentrer l'ampoule et d'apres le schema de montage ca m'a pas l'air bien compliqué a monter
apparement c'est un systeme d'electro aimant qui se charge de rentrer l'ampoule et d'apres le schema de montage ca m'a pas l'air bien compliqué a monter
- Sokaris
- Twin poussif

ned a écrit :Sokaris, tu peux nous dire précisément le modèle et marque (voire prix) du kit que tu as monté?
merki
c'est le technoglobe H7 (pour le moment)
Les +
le starter est separé du balast. si l'un grille tu peux changer qu'un des deux
over mega simple a monter (m'enfin c'est le cas de tous)
garantie 2 ans (sauf l'ampoule 6 mois je crois)
le balast est vraiment super fin, l'autre modele que m'a montre le cons fait sans exagerer 4 ou 5 fois l'epaisseur du mien
Les -
Faut caser le starter ET le balast, mais c'est pas complique et ca prend pas des masses de place hein faut pas deconner
Le prix... 199€ (bon je l'ai touché a 160 mais c'est pas une raison) il reste quand meme cherro.
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=--
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bon bah on va se lancer une CG de xenon je pense . Moi je suis interesser par un kit simple feu de croisement .
Une tof de l'endroit ou caser balast et starter et rulez .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Sokaris
- Twin poussif

ned a écrit :Merci Sokaris pour ces infos, je continue à faire mon relou, aurais-tu des photos de ton montage, notamment où as-tu casé le starter et le balast?
merci bien
non pas encore, car je l'ai fait un peu a l'arrache. je pense eventuellement en refaire quand (si) je monte le H4
mais en gros, le starter accroche a la vis du retro. et le balast sur une patte de fixation que j'ai visse sur le repose carrenage.
ca peut se faire mieux et plus propre mais la ca ne se voit pas.
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- Sokaris
- Twin poussif

Zeitoon a écrit :Bon bah on va se lancer une CG de xenon je pense . Moi je suis interesser par un kit simple feu de croisement .
tu veux que je me renseigne chez mon cons pour le prix eventuel d'un achat a plusieurs ?
[scroll]