Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil pour pneu

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Magma on the Road
Touriste
Touriste

Message par Magma on the Road »

perso, j'ai des D252 sur ma belle et j'en suis tres content, vous leur reprochez quoi? je précise que je sort d'une rupture, j'ai quité ma DTR125 apres 8 ans de vie commune et avant elle je n'ai connue personne d'autre, alors en therme de comparaison je manque d'experience (non... j'ai pas craqué, je vais tres bien :drinking: )
Image

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

d252 = pneu d'origine, donc très dur, pour rouler normalement en ville et aller au taf, à l'aise... mais pas fait pour un peu attaquer :)
perso j'ai tenu les mien 11000km ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

arsouille_man
Touriste
Touriste

Message par arsouille_man »

j'ai jamais ete a l'aise avec les d252, les pneus mettent trop longtemps a chauffer mais ca depends du style de conduite aussi :teuteul:
j'ai meme pas fais 300km avec (d'ailleurs je vends le train de pneus pas cher et pratiquement neuf...) et je les ai change pour des bt14, rien a dire ca accroche le bitume meme sur route mouillée mais par contre le pneu arriere a tenu que 3600 bornes !

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

moi je vais devoir changer mes pilot road qui sont vraiment pas top et j ai lu dans MOTO2 je crois que les conti Road Attack etaient les mieux pour notre belle fz6

Je vais peut etre me laisser tenter ou peut etre du bigome !!!

PS: les conti Road Attack sur le mouiller c est comment ???
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Perso, j'ai mis un train de pilote power et c'est tip top à part sur les lignes blanches mais comme tous les pneus je pense !!!

Sinon le pneu arriere a 4000km et il doit pouvoir encore faire 1000 bornes et franchement je suis rarement en dessous des 8000 tr/min :teuteul: :teuteul: :teuteul:

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

So6 a écrit :moi je vais devoir changer mes pilot road qui sont vraiment pas top et j ai lu dans MOTO2 je crois que les conti Road Attack etaient les mieux pour notre belle fz6

Je vais peut etre me laisser tenter ou peut etre du bigome !!!

PS: les conti Road Attack sur le mouiller c est comment ???

C'est très bon :mrgreen: Ils sont au top ces pneus!!! 3000km avec et à peine usés, et ca accroche aussi bien sur le sec que sur le mouillé une fois chauds.

Conti Road Attack :powa

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

merci du renseignement car deja que sur le sec je suis pas en confience sur le mouiller c est pas ça du tout du tout

je vais de ce pas voir un peut les tarifs
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

kortez
Touriste
Touriste

Message par kortez »

voila j'ai fait monté des pirelli dragon evo le train complet est en promo a 169 euros cher moto expert a rennes
chi dur chi mou mais chi dans le trou

chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

mon oncle a plus de 20 annèe de moto derriere lui et ma dis un jour ! moi je mais du dunlop c est le top ! et croyè moi il angle tellement que quan j etai gosse quil me charier je croyer que les arbres poussè en biai :? ;) :powa
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !

Répondre