Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseil pour pneu
-
Magma on the Road
- Touriste

perso, j'ai des D252 sur ma belle et j'en suis tres content, vous leur reprochez quoi? je précise que je sort d'une rupture, j'ai quité ma DTR125 apres 8 ans de vie commune et avant elle je n'ai connue personne d'autre, alors en therme de comparaison je manque d'experience (non... j'ai pas craqué, je vais tres bien :drinking: )
- trunk
- Twin poussif

- arsouille_man
- Touriste

j'ai jamais ete a l'aise avec les d252, les pneus mettent trop longtemps a chauffer mais ca depends du style de conduite aussi :teuteul:
j'ai meme pas fais 300km avec (d'ailleurs je vends le train de pneus pas cher et pratiquement neuf...) et je les ai change pour des bt14, rien a dire ca accroche le bitume meme sur route mouillée mais par contre le pneu arriere a tenu que 3600 bornes !
j'ai meme pas fais 300km avec (d'ailleurs je vends le train de pneus pas cher et pratiquement neuf...) et je les ai change pour des bt14, rien a dire ca accroche le bitume meme sur route mouillée mais par contre le pneu arriere a tenu que 3600 bornes !
-
So6
- Touriste

moi je vais devoir changer mes pilot road qui sont vraiment pas top et j ai lu dans MOTO2 je crois que les conti Road Attack etaient les mieux pour notre belle fz6
Je vais peut etre me laisser tenter ou peut etre du bigome !!!
PS: les conti Road Attack sur le mouiller c est comment ???
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard
- hitdam
- Pocket Bike

- aspi
- Pocket Bike

So6 a écrit :moi je vais devoir changer mes pilot road qui sont vraiment pas top et j ai lu dans MOTO2 je crois que les conti Road Attack etaient les mieux pour notre belle fz6
C'est très bon
Conti Road Attack :powa
- chonchon26
- Touriste

mon oncle a plus de 20 annèe de moto derriere lui et ma dis un jour ! moi je mais du dunlop c est le top ! et croyè moi il angle tellement que quan j etai gosse quil me charier je croyer que les arbres poussè en biai
:powa
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !