Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Photos + modifs !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Barbatruc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbatruc »

@ TITI : merci de ces précisions, quand tu as des photos de ton feux ar je suis preneur, je suis même sur que je ne suis pas le seul (du moins je l'espère)

V :powa

Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

Barbatruc a écrit :Salut, avant tout belle machine, y a pas à dire.

Deux choses :
1- je vois que tu as mis un tapis de réservoir et une saccoche, c'est du bagster ?? et si oui avec quelle référence de saccoche, stp ? Je me tate également à apposer cette vérue sur mon réservoir, je n'ai jamais eu un tel accessoire, n'est ce pas génant quand tu circules en ville pour atteindre les butées de chaque côté. Est ce que tu avais l'habitude de rouler avec des saccoches au par avant ??
Merci de ces éclaircissement et bonne route

Pour ma part j'ai mis une Top sellerie et je dois dire que je trouve çà idéal :)
Je n'avais jamais eu cet accessoire et je dois dire que maintenant je ne peux plus faire sans. Quel bonheur de ne plus avoir de sac à dos!!! pour les butées no problemo, juste quand je manoeuvre pour me garer ca appuis sur les warnings quand je tourne à gauche lol

En plus pour une N comme la mienne et sans saute vent je trouve que ca protege du vent donc que du benef.

Pour ce qui est de la moto du topic c'est une belle bestiole, j'adore cette nouvelle TDF :D
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

Capone a écrit :petits nœuds-nœuds roses bonbons

Oups, désolé, je comprends mieux maintenant! lol sinon vraiment chouette la moto!

Merci beaucoup!!! si tu veux les memes noeuds noeuds, dis le moi... MDR

fred59 a écrit :jolie lps_bravo

par contre, tu as fait une erreur, tu aurais du la prendre en rouge elle est Very Happy

combien t'ont couté les pots?

Alors, pour la couleur, sincèrement, j'avais hésité pour etre franc. Mais bon.. Je me suis dis que noir c'etait plus salissant... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Pour les pots, ils valaient 685,62€ HT et j'en ai eu pour 697 € TTC (montage gratuit ^^et 15% dessus) voila pour l'info, ils coutaient 60€ de plus que des Devils si mes souvenirs sont bons

Barbatruc a écrit :@ TITI : merci de ces précisions, quand tu as des photos de ton feux ar je suis preneur, je suis même sur que je ne suis pas le seul (du moins je l'espère)

V Powa

Oki ça roule, no sushis, je le fais monter lors de la révision des 1000 (que j'ai deja dépassé :oops: :oops: :oops: ) le 5 Mai, donc, faudra patienter encore un peu lol

Et moi aussi je suis amoureux de cette nouvelle TDF, meme si elle protege que dalle, elle est super jolie (meme ma mere a bien aimé avec les feux en amande, c'est dire !!)
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

Barbatruc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbatruc »

[quote="Hyoga"]

Pour ma part j'ai mis une Top sellerie et je dois dire que je trouve çà idéal :)
Je n'avais jamais eu cet accessoire et je dois dire que maintenant je ne peux plus faire sans. Quel bonheur de ne plus avoir de sac à dos!!! pour les butées no problemo, juste quand je manoeuvre pour me garer ca appuis sur les warnings quand je tourne à gauche lol

En plus pour une N comme la mienne et sans saute vent je trouve que ca protege du vent donc que du benef.

Pour ce qui est de la moto du topic c'est une belle bestiole, j'adore cette nouvelle TDF :D[/quote]

Bon c'est toujours intéressant d'avoir les avis partagés des autres, compte-tenu que je fais quand même pas mal de ville, je ne voudrais pas avoir en permanence un coup de klaxxon ou de warning dès que je passen entre 2 voitures. Je partage complètement ton avis, sur mon XT j'avais un top case, après avoir eu le sac à dos, et j'ai revécu complètement. Là d'un coup me retrouver avec de nouveau le sac à dos, je pleurs un peu Langue Avant mon acquisition j'avais envisagé de mettre donc un bagster pour m'éviter ce désagrément.

Merci pour ces infos, bonne route et prudence ils ont prévu de dépoussiérer les MIB ce week end (parait il) :teuteul:

Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

Barbatruc a écrit :
Merci pour ces infos, bonne route et prudence ils ont prévu de dépoussiérer les MIB ce week end (parait il) :teuteul:

je ne peux que :mort de rire:
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

il te manque un feux et des veilleuses a l'aide blanches (des vrai quoi) .

Un support et un feu , bon choix .

Dommage qu'elle soit noire :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

Moi je la trouce chouette en noir, le tapis l'habille bien en plus !
et la tete de fourche est bien, sur l'anciene c'était beaucoup moins joli en noir.

Tu verra avec le support elle sera encore plus belle !
Image

Mister T
Mob
Mob

Message par Mister T »

Pour ta selle, t'as une commande groupée en préparation ici ;)
Loin des pneus, loin du coeur...

:fazer

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

jolies photos
Image

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Pour répondre à ta question sur le feu stop à led avec cligno intégrés, c'est trés simple, il n'y a que le feu / feu stop qui est homologué. Les clignotants ne sont pas homologué puisque comme tu l'as dis il y a une loi sur l'espacement.
Aprés si tu montes ce genre d'accessoire, à toi d'être encore plus vigilant dans tes changements de direction. ;)

Répondre