Par contre j'aimerai voir la différence entre une selle "normal, courte, surbaissé, longue et réhaussé)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

longue/courte : c'est +/- 3cm au niveau l'arrière de l'assise (de tes fesses)
surbaissée/réhaussé : c'est +/- 3cm au niveau de l'assise
AMHA :
Le mieux serait de faire l'essai, mais je n'ai pas trouvé cela.
Peut etre faudrait-il demander à un fazerman du coin ?
AMHA :
- hauteur : si tu touche les deux pieds par terre, ne touche pas à la hauteur.
Si tu touches que du bout du bout des pieds, -3 cm peuvent t'aider... - longueur : si tu aimes comme moi être collé au bidon, -3 cm te plairont peut être. est-ce que ça fait trop ? je dirai que ça dépends de ton ... euh, de ta corpulence
je suis plutot un gros gabarit, et je crois que 3cm de moins me plaieront... je vais me la mesurer ce soir 
Le mieux serait de faire l'essai, mais je n'ai pas trouvé cela.
- Djobil
- Pocket Bike

Bonjour à tous, je scrupte ce post depuis un moment sans rien dire
, la barrière fatidique était de 200€....et la DeMZed tu viens de m'épater!!!
Rien n'est encore sûr (faut que je vois les finances) mais quid de la qualité??
Car ton post concernant la qualité des selles en fibre et la dureté des mousses fait peur...
Qq à un retour de qualité des selles faites par topsaddlery??
PS: le prix négocié de 200€ comprend aussi les options de texte et motifs??
Car sur leur site suivant les options le prix change!
Rien n'est encore sûr (faut que je vois les finances) mais quid de la qualité??
Car ton post concernant la qualité des selles en fibre et la dureté des mousses fait peur...
PS: le prix négocié de 200€ comprend aussi les options de texte et motifs??
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

Djobil a écrit :Bonjour à tous, je scrupte ce post depuis un moment sans rien dire, la barrière fatidique était de 200€....et la DeMZed tu viens de m'épater!!!
je suis également épaté... d'un autre coté, dans la rubrique "bon plan", j'ai trouvé un post qui parlait d'eux et qui disait : "20% de remise sur les selles, 30% sur les tapis". Ici, on a un peu plus de 27% de remise.
j'ai quand même envoyé un mel pour me faire confirmer par écrit !
Djobil a écrit :Rien n'est encore sûr (faut que je vois les finances)
C'est normal, je te comprends bien !
Tiens nous juste au courant avant la date butoire
Djobil a écrit :mais quid de la qualité??
Epineuse question ! AMHA, il faut le voir doublement : la position change, l'assise également => nos habitudes sont perturbées et il faudra sans doute un peu de temps pour s'y faire.
Cependant, dans un post,
Malain a écrit :top sellerie rien à reprocher délai, qualité et comfort
lala24 a écrit :Par contre j'aimerai voir la différence entre une selle normale, courte, surbaissé, longue et réhaussé)
Djobil, Lala, vous pouvez aller tous les deux sur ce post !
Edit :
Djobil a écrit :PS: le prix négocié de 200€ comprend aussi les options de texte et motifs??
Oui !! Sur le site, cette selle coute 274€ !
C'est toutes options SAUF le gel !
- Djobil
- Pocket Bike

Merci pour ces précisions rapides et efficaces..entre temps j'ai cherché sur leur site internet et j'ai trouvé ça :
Selle grand confort type 1 :
Prix de la version "stock" : prix de base, propre à chaque type de moto, qui s'applique pour une selle entièrement en SEL003, avec liserés possibles dans une autre matière au choix, fil de couture à 3 cm de couleur assortie, et avec ou sans inscription brodée sur dosseret dans une couleur au choix.
Prix de la version "à la carte" : majoration de 15%, appliquée sur le prix de base hors port, pour toutes combinaisons d'options rajoutées à la version "stock" (sauf motif de broderie personnalisée - voir ci-dessous).
Ex. : un ou plusieurs empiècements en d'autres matières que le SEL003, formes autres que "normale", dessins d'assises...
ATTENTION : le prix majoré ne concerne pas l'option "motif de broderie personnalisé" qui nécessite un devis.
Si vous choisissez cette option, la commande en ligne est désactivée. Vous pourrez imprimer le résultat de votre composition de selle afin de nous le transmettre par voie postale, accompagné des précisions utiles au chiffrage de votre demande (description précise : photo ou dessin, couleurs, emplacements, dimensions...).
Donc si j'ai bien compris tu as négocié 200€ sur la base d'un prix à la version carte!!!! C'est fort (si je me trompe pas)! Est-ce encore moins cher si on reste sur la version stock (à 238€) ou :jesors ???

Selle grand confort type 1 :
Prix de la version "stock" : prix de base, propre à chaque type de moto, qui s'applique pour une selle entièrement en SEL003, avec liserés possibles dans une autre matière au choix, fil de couture à 3 cm de couleur assortie, et avec ou sans inscription brodée sur dosseret dans une couleur au choix.
Prix de la version "à la carte" : majoration de 15%, appliquée sur le prix de base hors port, pour toutes combinaisons d'options rajoutées à la version "stock" (sauf motif de broderie personnalisée - voir ci-dessous).
Ex. : un ou plusieurs empiècements en d'autres matières que le SEL003, formes autres que "normale", dessins d'assises...
ATTENTION : le prix majoré ne concerne pas l'option "motif de broderie personnalisé" qui nécessite un devis.
Si vous choisissez cette option, la commande en ligne est désactivée. Vous pourrez imprimer le résultat de votre composition de selle afin de nous le transmettre par voie postale, accompagné des précisions utiles au chiffrage de votre demande (description précise : photo ou dessin, couleurs, emplacements, dimensions...).
Donc si j'ai bien compris tu as négocié 200€ sur la base d'un prix à la version carte!!!! C'est fort (si je me trompe pas)! Est-ce encore moins cher si on reste sur la version stock (à 238€) ou :jesors ???
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

Djobil a écrit :Bon reste plus qu'à modder une selle correcte et te tenir au courant!!!
Tu fais donc partie des commandes fermes ?
Par contre, je préfèrerai que tu me dises "franchement non" que "plutot oui"
rekin a écrit :c'est ou la case option gel?
je crois pas qu'il y en ai, il faut que tu me dises ou tu en veux
Modifié en dernier par DeMZed le 02 mai 2007, 11:36, modifié 1 fois.
- lala24
- Pocket Bike

DeMZed a écrit :longue/courte : c'est +/- 3cm au niveau l'arrière de l'assise (de tes fesses)
AMHA :Le mieux serait de faire l'essai, mais je n'ai pas trouvé cela.
- hauteur : si tu touche les deux pieds par terre, ne touche pas à la hauteur.
Si tu touches que du bout du bout des pieds, -3 cm peuvent t'aider...- longueur : si tu aimes comme moi être collé au bidon, -3 cm te plairont peut être. est-ce que ça fait trop ? je dirai que ça dépends de ton ... euh, de ta corpulence
je suis plutot un gros gabarit, et je crois que 3cm de moins me plaieront... je vais me la mesurer ce soir
Ok merci, il y a plus qu'à
Je m'en occupe aujourd'hui ou demain (toute façon suis en arrêt maladie pendant 2 semaines)