Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

J'ai voulu aller faire ma selle, mais, j'ai des questions :
-il reste des "coutures de couleur blanche sur l'assise du pilote. Seront-elles noires?
-Je veux l'inscription "FZ6" sur le dosseret mais comment sera-t-il écrit (italique??? droit???....)
-L'option gel est précisée ou???
Merci!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Hello
bizut18 a écrit :J'ai voulu aller faire ma selle, mais, j'ai des questions :
-il reste des "coutures de couleur blanche sur l'assise du pilote. Seront-elles noires?

regarde dans le formulaire, y'a un truc pour changer les couleurs !

bizut18 a écrit :-Je veux l'inscription "FZ6" sur le dosseret mais comment sera-t-il écrit (italique??? droit???....)
Regarde sur la page des polices ;)

bizut18 a écrit :L'option gel est précisée ou???

tu vas le rajouter explicitement dans le mel ou le MP que tu vas m'envoyer avec ton nom, ton adresse, ton téléphone et tout et tout !:mrgreen:

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Une autre question :
Je voudrai du gel pour le passager et pour le pilote, si je comprens bien, je dois rajouter 2x50? Soit 100+ 200=300.
C'est ça ou pas???
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

bizut18 a écrit :Une autre question :
Je voudrai du gel pour le passager et pour le pilote, si je comprens bien, je dois rajouter 2x50? Soit 100+ 200=300.
C'est ça ou pas???

C'est malheureusement exactement ça !
dixit Top Sellery, vu le prix prohibitif, il faut bien réfléchir : le gel n'apporte pas selon eux un confort si énorme que ça par rapport au prix, et il ne se justifie que si tu comptes garder ta selle + de 10 ans pour compenser le tassement de la mousse... et encore, un rembourrage ça coute entre 20 et 80€...
Modifié en dernier par DeMZed le 02 mai 2007, 11:45, modifié 1 fois.

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

DeMZed a écrit :
Djobil a écrit :Bon reste plus qu'à modder une selle correcte et te tenir au courant!!!

Tu fais donc partie des commandes fermes ? 8)
Par contre, je préfèrerai que tu me dises "franchement non" que "plutot oui" ;)

Tu me laisses jusqu'à vendredi dernier délai (pour moi) :) ?

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Djobil a écrit :
DeMZed a écrit :
Djobil a écrit :Bon reste plus qu'à modder une selle correcte et te tenir au courant!!!

Tu fais donc partie des commandes fermes ? 8)
Par contre, je préfèrerai que tu me dises "franchement non" que "plutot oui" ;)

Tu me laisses jusqu'à vendredi dernier délai (pour moi) :) ?

Tu as même jusqu'à mardi 8 mai ;)

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Ok j'avais mal compris le 8 mai, je croyais que c'était dès cette date (j+1 même :)) que la commande partait (avec les soussous..)
Donc oui c'est sur tu seras fixé sur mon sort avant le 8 mai!

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Non non, le 8 mai on clos les inscriptions c'est tout ;)

=> on envoie les cheques et la description de nos selles le lendemain avec le mot magique que je vous indiquerai pour profiter de la réduc
fin de semaine ils recoivent les cheques...
=> il traitent...
=> on les recoie entre le 18 et la fin du mois (je pense etre assez large)
Big Twins Image :powa

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

En cherchant des photos de selles Top sellerie, je viens de voir qu'une commande groupée avait été effectuée en 2004 chez eux aussi (avec de meilleurs prix lol :p)) bref les gars ont l'air content de leurs selles, bonne nouvelle!!!
Juste l'histoire des tétons sous la selle à reprendre sur l'origine! Est-ce tjs d'actualité??

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Re !

Tu parles sans doute du post que j'avais mis dans mon message initial en page 1 ?

Si c'est bien cela, il me semble qu'il s'agissait de selles creusées à partir de celles d'origine, et non des nouvelles ! Finalement, je croyais même qu'ils n'avaient pas prix chez eux mais chez Molliot... enfin je sais même plus je commence à saturer niveau messages :lol:

Mais cela n'enlève rien à leurs commentaires ;)

A+
DeMZed

Verrouillé