Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prendre une bouteille plastique de 2l envirron, couper le cul, faire une ouverture sur le coté, la placer autour de la chaine ouverture découpée vers soi et ouverture bouchon vers le bas (avec un récipient dessous).
Pas tout compris ! Mon cerveau ne doit pas faire 100 CV !
moi je prend de la ipone en bombe de couleur et quand il n y a plus de couleur hop j en remet et j utilise une bombe ipone aussi pour dégraisser ça marche trop bien tout ça assorti a une bequille de stand.
coté tarif
-bombe de graisse ipone 500ml de couleur (verte, rouge, bleue, blanc) 16 euro (moi je les ai a 9 euro )
-bombe de dégraissant ipone 750ml 17 euro (pour moi 8euro )
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard
"Pas tout compris ! Mon cerveau ne doit pas faire 100 CV !"
+1
Kross, pour être honnête, on est sûrement un paquet à être un peu bridé côté neurones sur cette explication là.
Disons que l'on attends toujours que qelqu'un se décide à lever le petit doigt
Le truc avec la bouteille paraît vraiment sympa mais j'avoue que j'ai aussi un peu de mal à me représenter la chose...
y a pas faut pas vieillir... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
si tu utilises de la graisse au teflon ne dégraisse jamais ta chaine : au fur et à mesure du temps elle forme des coussinets qui pérénisent la lubrification
rouge = chaine (sans dec :p) vert = petit trou pour faire couler le surplus dans le récipient
et la bouteille à découper selon votre convenance pour qu'elle s'enroule autour de la chaine
mouais, la graisse, c'est aussi et surtout en roulant qu'elle se retrouve sur le bras ou la jante, donc bon ce truc ça sert juste à pas en foutre partout quand on en met, mais après qques kms, la jante sera bien servie...
Moi aussi j'avais pas compris..mais je dois être au dessus de la moyenne!!!
J'ai tjs pas compris..comment vous "rentrez" la bouteille surtout au niveau du bouchon..enfin le dessin est clair mais pte pas desmonstratif!! La découpe longitudinale de la bouteille on doit la faire jusqu'au bouchon non?