Quoi ? j'insiste ? Non....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappement pour fzs 1000
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Alex_powaa!!
- Inscrit(e)

Après avoir parcouru tout le sujet je suis aller faire un tour sur le site de MIVV, et franchement je vous le dit je vais mettre mon scorpion titanium au barbecu et je vais prendre un MIVV GP dès que possible.
http://www.mivv.it/filmati_prove/sport_ ... Racing.wmv
Ecoutez et dite moi ce que vous en pensez.
++
http://www.mivv.it/filmati_prove/sport_ ... Racing.wmv
Ecoutez et dite moi ce que vous en pensez.
++
Release Yourself !!!
-
nicogri
- King of the Loose

j'ai enfin recu mon MIVV court, j'ai commencé a le monter et a cause de mes comandes reculé (que j'aime) qui coincent au niveau du frein/tube d echappement du coup je vais devoir adapter une papate pour le mettre en position basse BASSE donc je vais devoir finir demain... mais ce que je peux dire deja.
Le vendeur sur ebay est tres bien bonne comunication, prix nickel meme si il faut pas etre préssé (3 semaines de délais pour la reception du mien) mais c'etait annoncé
Le pot est tres beau, le carbone est mate, je le trouve beaucoup moins beau que le carbonne de mes anciens devil (brillant) mais j'aime bien l'aspect brossé du metal
La chicane est putain de chiante a enlever... il a fallu que je perce un moment avant d arriver a sortir le rivet...
Je sais pas encore comment je vais adapter tous ca mais je vous mettrais le reste demain avec une petite video du son et mes premieres impressions (en,fin les 2e)
Le vendeur sur ebay est tres bien bonne comunication, prix nickel meme si il faut pas etre préssé (3 semaines de délais pour la reception du mien) mais c'etait annoncé
Le pot est tres beau, le carbone est mate, je le trouve beaucoup moins beau que le carbonne de mes anciens devil (brillant) mais j'aime bien l'aspect brossé du metal
La chicane est putain de chiante a enlever... il a fallu que je perce un moment avant d arriver a sortir le rivet...
Je sais pas encore comment je vais adapter tous ca mais je vous mettrais le reste demain avec une petite video du son et mes premieres impressions (en,fin les 2e)
- Berguelin
- Zone rouge

-
nicogri
- King of the Loose

re, je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de faire la video et les photos cause nombreuses fetes... je le fais des que possible
2e impressions : le bruit du pot en dechicanné est genial !!!
Moins grave qu'avec les doubles devil mais beaucoup plus "GP" quand je l'ai démarré devant ma grand mere ca lui a fait faire un bon en arriere !!! et en me redant a un mariage je ralenti en aglom pepere et la je me dis "il en fait un putain de bruit avec sa moto le gars derriere" ... sauf que j etais tous seul !!! donc vraiment sympa
2e impressions : le bruit du pot en dechicanné est genial !!!
Moins grave qu'avec les doubles devil mais beaucoup plus "GP" quand je l'ai démarré devant ma grand mere ca lui a fait faire un bon en arriere !!! et en me redant a un mariage je ralenti en aglom pepere et la je me dis "il en fait un putain de bruit avec sa moto le gars derriere" ... sauf que j etais tous seul !!! donc vraiment sympa
- Berguelin
- Zone rouge