Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je veux changer mon feux arriere pour mettre aussi un feux à diodes avec clignos. Et toutes les photos que j'ai vu étaient sur des FZ1 noires, donc pas evident pour se faire une idée avec une jaune.
Merci beaucoup pour ces photos !!!
FZ1 full naked Yellow (les plus belles) - LéoVince évo Titanium - Bridgestone BT016 - SdP Douda
Salut, moi j'ai acheter le mien sur PS performance à 69€ il y avait des resistance livré avec, j'ai essayé de les mettre mais il n'y a rien qui changait alors je les ai enlever.
Les clignement des clignos sont bon, pourquoi tu a du changer ta centrale ??
sangolink90 a écrit :Salut, moi j'ai acheter le mien sur PS performance à 69€ il y avait des resistance livré avec, j'ai essayé de les mettre mais il n'y a rien qui changait alors je les ai enlever. Les clignement des clignos sont bon, pourquoi tu a du changer ta centrale ??
parce que lorsq j ai mis des cligno a led a l avt
j ai du changer la centrale
sinon oui si l on change seulement le feu arr et que l on garde d ampoules ds les cligno av il n y a rien a changer
STEBBY OR NOT STEBBY
N OUBLIEZ PAS DE REGARDER MON ALBUM