Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Passage de vitesse....
-
chris
- Stickermaster
Passage de vitesse....
Quand on s'ennuie, qu'est ce qu'on fait: on mets un sondage à la con !
Alors, quand est ce que vous passez vos rapports ?.... je parle au niveaux tours/minutes...
Précisez si vous avez un pot ou pas et la moto...car moi je sais qu'en ville je reste autour des 6000 t/m pour rester discret....
Alors, quand est ce que vous passez vos rapports ?.... je parle au niveaux tours/minutes...
Précisez si vous avez un pot ou pas et la moto...car moi je sais qu'en ville je reste autour des 6000 t/m pour rester discret....
- Bidoune
- Fazermen

Faz 1K FP avé ligne haute Léo Vince Titane...
Je passe haut uniquement quand j'suis sur route dégagée (quoique dans les bouchons je reste en 2 très haut dans les tours, hein GQ & Rom1 !) et pas en ville bien sûr...
Faites pô kom mouè
on consomme grave huile et carburant 
Je passe haut uniquement quand j'suis sur route dégagée (quoique dans les bouchons je reste en 2 très haut dans les tours, hein GQ & Rom1 !) et pas en ville bien sûr...
Faites pô kom mouè
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- pikasso
- Mob

passage vitesse
ben, j passe les vitesses entre 4000 et 6000 tours..
pour moi, avec pignon de 14 et filtre k&n, c'est à cet endroit que la moto est la plus vive.
c'est sur passé 8 000 tours, c'est joueur, mais ca, c'est en conduite 'sportive'.
a plus
pie, 400 km avec un plein de 22 litres ss pbmes !
pour moi, avec pignon de 14 et filtre k&n, c'est à cet endroit que la moto est la plus vive.
c'est sur passé 8 000 tours, c'est joueur, mais ca, c'est en conduite 'sportive'.
a plus
pie, 400 km avec un plein de 22 litres ss pbmes !
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
- doctorfaz
- Touriste

Y'a pas une case "ça dépend" ?
En effet, ça dépend :
1) De qui j'ai derrière,
2) De si y'a qqun derrière,
3) D'avec qui je roule,
4) D'où je roule (Vercors=11000 : Miam !!) (ville=6000 because bruit),
5) Du temps,
6) De mon humeur,
7) ....
Comme tout le monde, quoi !
Alors j'ai mis 6000, valeur la plus basse, c'est à dire en ville, mais très hypocrite compte-tenu des nombreuses bourres dans la région....
A+
Ps : Oui, je sais, "ça dépend" ça dépasse......
En effet, ça dépend :
1) De qui j'ai derrière,
2) De si y'a qqun derrière,
3) D'avec qui je roule,
4) D'où je roule (Vercors=11000 : Miam !!) (ville=6000 because bruit),
5) Du temps,
6) De mon humeur,
7) ....
Comme tout le monde, quoi !
Alors j'ai mis 6000, valeur la plus basse, c'est à dire en ville, mais très hypocrite compte-tenu des nombreuses bourres dans la région....
A+
Ps : Oui, je sais, "ça dépend" ça dépasse......
- Yelfaz
- Fazermen

-
Rom1
:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: 

fazerwomen dans la