+3 avec Reno
Après changer de pignon forcément ça fausse complètement la vitesse ...
Mets un speedohaler ça ira mieux ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rupture en 4 a 242
-
Max92
- Inscrit(e)

- gregs
- Touriste

Hello!
Je confirme, 230 rupteur en 4 (je me suis fait surprend mais pas sur autobeurk...) pignon de 17. Je pense sérieusement au pignon de 16 mais fait chier de rajouter un speedohaler (combien ca coute??).
A+
Greg
Je confirme, 230 rupteur en 4 (je me suis fait surprend mais pas sur autobeurk...) pignon de 17. Je pense sérieusement au pignon de 16 mais fait chier de rajouter un speedohaler (combien ca coute??).
A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736
- reno
- Mob

Les pignons de 16, les pots , les power co , franchement a mon humble avis c'est du fric balancé pour nada. Un jour j'ai suivi mon motociste en bmw bi face a la route et moi en 600 fazer eh ben vu la raclée qu'il m'as mis ds les virolos avec seulement 75 cv de 1991 je me suis dit que j'avais bcp a gagner en essayant d'apprendre a conduire vite. Depuis je roule autand que je peux avec un moniteur d'auto ecole qui a oeuvré une bonne 10aine d'années à carole. confirmation : ya du boulot même si je racle des 2 cotés. Pour ce qui est du fz1 que j'ai débridé pour avoir tout le couple dispo en stock cad avec pot d'origine pignons et réglage d'origine eh bien li y en a plus quassez de la patate a mon gout du moins. bises a tous
deconnecte toi et vas rouler!
- Ayuro
- Mob

faire dans le trop pointu je suis d'accord que ça ne sert pas toujours mais chacun dépense son fric comme il le veut. J'ai mis un pot pour le son et parce qu'il augmentait ma garde au sol. le pignon de 16 ça correspond a un style de conduite, qui ne me convient pas. apres power comander et tout le machin, bon moi si j'ai des sous a depenser je passe au R1
"Partir c'est pourrir un pneu"