Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
1300 b-king
-
Barzi
- Touriste

moi, pour l'instant les tof ne m'on pas convaicu ....
mais j'attand de la voir en vrai pq j'aimais pas le pot de fz1 et en vrai je l'ai trouver terrible...
mais la on dirait des faux silencieux comme sur gsr, des enjoliveur pour cacher une marmite ....
enfin a voir !
mais j'attand de la voir en vrai pq j'aimais pas le pot de fz1 et en vrai je l'ai trouver terrible...
mais la on dirait des faux silencieux comme sur gsr, des enjoliveur pour cacher une marmite ....
enfin a voir !
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas 
- Patriot
- Le missile

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Patriot a écrit :
Franchement, Jean ... ces gros tromblons derrière, c'est quand même pas génial ?
Ca te rappelle pas un certain discours sur les pots "hideux" des FZ1 ? on s'y habitue ,un point c'est tout et puis nombreux sont ceux qui vont les remplacer par des adaptables et du coup on en parlera plus
Dès qu'une bécane sort , c'est toujours le même discours :" pouah elle est moche" .....et puis elle se vend :teuteul:
Fazermen "canal historique"- Patriot
- Le missile

jean a écrit :Dès qu'une bécane sort , c'est toujours le même discours :" pouah elle est moche" .....et puis elle se vend :teuteul:
En même temps, ce n'est pas parce que ça se vend que c'est joli ou que ce n'est pas d'la m''''''' !!
... Mais sur le fond, je suis assez d'accord avec toi ... Z'ont beau sortir un peu tout et n'importe quoi ... ça se vend !!
- - TiTi -
- Mob

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique