Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protections carters carbone/kevlar ( rouge )

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

shoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoo »

Pas glop :cry: il faut que je trouve une autre source alors... je vais regarder du coté de la course/rallye c'est certain que ça existe dans le milieu car les roulettes ne sont pas très adaptées et cas de chute :( et rien ne remplace le kevlar, j'ai déja un froc en kevlar :teuteul: (sans blague)

So long
Sauveteur en vieilles mécaniques

hein vie thé
Touriste
Touriste

Message par hein vie thé »

:mrgreen: Bonne décision de ta part...bonne recherche ;)

zitoon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zitoon »

Pr moi je pourrais être interéssé si commande groupé pr les protection des carter et du cadre en finition carbone, a voir aussi en fonction du tarif final....
Tout conseil est bon a prendre..

Ptit a ptit on ne fait qu'un avec ma belle... !!

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

shoo a écrit : car les roulettes ne sont pas très adaptées

je ne suis pas d'accord, en course on utilise les roulettes et protecs simultanément chacunes ayant son utilité...

shoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoo »

fz6rider a écrit :
shoo a écrit : car les roulettes ne sont pas très adaptées

je ne suis pas d'accord, en course on utilise les roulettes et protecs simultanément chacunes ayant son utilité...

je suis un peu d'accord mais pas trop car avec les roulettes il y a un risque de casse au niveau de la fixation si elles rencontrent un obstacle, par contre si c'est juste une glissade (sans vibreur) c'est tout bon. Peut etre que les topblock n'ont pas ce defaut de par leur forme et leur fixation???
V

shoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoo »

Alors voila ou j'ai trouvé mes protections, cest le fournisseur de la roadster cup 600 :lol: donc c'est du solide et prévu pour les bonnes gamelles :?

http://www.accesscomposites.com/yamaha0.htm

150€ pour le cadre ;)

Répondre