Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quelle prochaine moto aimeriez vous avoir?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
doctorfaz
Touriste
Touriste

Message par doctorfaz »

@Fozzy

Vindieu que ça doit être bon une telle bécane sur circuit...
:wrazz:

Il devrait y avoir au moins un circuit gratuit par département, ou par million d'habitant, je ne sais pas....d'ailleurs, si j'avais ça près de chez moi, je crois que je m'achéterais une bécane pourrave pour aller bosser, et une deuxième bécane rien que pour le circuit.
Rêvons un peu...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ça confirme ce que je pense....j'acheterai jamais de sportive....
ou alors en moto secondaire (donc quand jaurai gagné au loto) et uniquement pour aller sur circuit et rien dautre.....
bref c'est juste un loisir à sensation, et qui coûte cher....
GoLDoZ
(Carpe Diem)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Doctorfaz ... ben c'est pas ça ki manke par chez moi les circuits ... mais disons ke vu ke j'ai pas un bankier très conciliant ... j'ai choisi le raisonnement inverse ... j'ai une bonne bécanne pour tous les jours ... et je me remonte une trapanelle pour faire la coupe des motos anciennes ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Tunes

Message par Kermit »

Lps33 a écrit :
Goldoz a écrit :si j'étais riche, en vfr, fjr, bmw....

Je comprends pas trop là ??!! tu seras riche en Octobre, c'est ça ??!! La FJR fait 13000€ sauf si tu pars sur un modèle '03

De mon côté, je ne pense pas mettre plus de 10 000€ dans une moto. En plus, ma Mégane Coupé est à vendre car je prends une 406 Coupé à la place... Du coup, moins d'€ pour la moto...

Koi ??? :shock:
Mais je m'insurge ! :lol:
Euh... Travaillant chez la marque au losange, je comprends pô prk on veut vendre une Mégane coupé pour acheter une 406 coupé ! :wrazz:
C inadmissible ! :lol:

Bon, euh... sinon pour la moto, je passe le permis d'abord, pis après je réponds à la kestion, hein ? Ok ? :twisted:

:D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Si tu veux j'ai un pote qui vends la sienne de 1000 gsxr, elle est de 2001 et elle doit arriver à 15000 bornes... elle est débridée aussi ...
enfin bon ...
y me tanne régulièrement pour que je l'essaie, déjà que la faz ça me fait beaucoup pour moi, je veux même pas l'essayer cette machine de ouf... :o
Image
Fazermen canal historique

doctorfaz
Touriste
Touriste

Message par doctorfaz »

[quote="fozzy]j'ai choisi le raisonnement inverse ... j'ai une bonne bécanne pour tous les jours ... et je me remonte une trapanelle pour faire la coupe des motos anciennes ...[/quote]

Claaaasssee :P :P :P
Ca doit être super les courses d'anciennes. C'est quoi cette moto ?

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@doctorfaz ... Un GPZ750 de 1983 ... la mêm chose ke la zx750 turbo ...mais sans le turbo (y z'étaient malades à l'époque )

disons ke y a deux avantages ... tu te fais facilement des sensations (peur ???) sans aller trop vite ... et kan ça tombe y en a jamais pour trop cher ... :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Euh pour les sensations (Peur) ça marche aussi avec un Freewind..... :(

doctorfaz
Touriste
Touriste

Message par doctorfaz »

fozzy a écrit :@doctorfaz ... Un GPZ750 de 1983 ... la mêm chose ke la zx750 turbo ...mais sans le turbo (y z'étaient malades à l'époque ):

Oui, oui je voit très bien ce que c'est. Avec un phare carré entouré d'une mini tdf qui se termine en bas par deux petites pointes, je crois. Si je me souvient bien, ça a un cadre tubulaire en acier noir, deux (petits) disques à l'avant, des jantes trois branches divisées en deux, et une selle assez large.
J'avais huit ans quand elle est sortie, mais j'ai une super collec de MJ.
Ca aide.

fozzy a écrit : disons ke y a deux avantages ... tu te fais facilement des sensations (peur ???) sans aller trop vite ... et kan ça tombe y en a jamais pour trop cher ... :lol:

Tout pareil que ma regrétée première moto : une 500CX.

Ce que tu dis est d'ailleurs super interessant. En effet, qu'est ce qui compte vraiment ? Les senssations que tu te fais en moto, où la vitesse à laquelle tu te les fais ?
Moi moi, y'a as photos, c'est les sensations, pas forcément la vitesse. C'est pour ça que j'adore me "traîner" plein angle sur une petite départemantale.

Exemple ?
Lyon-Clermont : mois de deux heures en bagnole par l'autor'
Moi je met 3h->3h30, mais qu'avec des routes en jaune ou blanc sur la carte....

Et pour ça un fazer est une moto parfaite là où un gex n'est pas vraiment à sa place because manque d'espace pour s'exprimer et routes généralement mal revétues.

A+

Goldoz
Païlote
Païlote

Re: Tunes

Message par Goldoz »

Lps33 a écrit :
Goldoz a écrit :si j'étais riche, en vfr, fjr, bmw....

Je comprends pas trop là ??!! tu seras riche en Octobre, c'est ça ??!! La FJR fait 13000€ sauf si tu pars sur un modèle '03

De mon côté, je ne pense pas mettre plus de 10 000€ dans une moto. En plus, ma Mégane Coupé est à vendre car je prends une 406 Coupé à la place... Du coup, moins d'€ pour la moto...

@Lps: t'as fumé, ma bécane coûte 10000€ neuve ossi et c'est pas une de celle que j'ai citée...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé