Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

VOIR FAZER GT + LEOVINCE + TOP CASE GIVI

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

olive44 a écrit :eh !!! au fait, j'ai pas encore enlever les chicanes pour voir le sons sans, mais en ville, les voisins ( des ptits vieux ) vont pas être très content...

juste pour savoir si tu avais fait l'essai !!!

non je n'ai pas essayé, mais je ferais le test le 28 mai, je tourne sur le circuit du luc (journée FFmoto)
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

bon ben moi aussi j'ai recu le pot, ce matin au taf!!
J'ai monte les pots plus le top case:
- 1 heure pour les pots
- 2 heures pour le top case, en fait j'ai trop galere avec les tubes qui rentrent dans le cadre de la moto; la notice te dit de les mettre en 1er et ensuite tu t'apercois que la fixation des barres doit se fixer dessus (putin de galere a les retirer :twisted: ) en plus les attaches des pots passent hyper pret!
bon au final ca va quand meme je suis content du resultat, le topcase fait pas trop papy :) .
Pour le son ya pas photo, enfin une vrai moto lps_bravo !
J'ai juste un peut peur que mon SDS n'apprecie pas trop, mais tampis pour elle. JE pense que je vais vendre mon pot d'origine, quelqu'un la fait (ebay), on en tire combien???
PS:Les photos viendront peut etre demain.
Image

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive44 »

Non, moi je garde les origines d'une part, c'est toujours mieux quand tu veux revendre la moto. . . enfin pour moi ça l'est

Et puis imagine que tu te fasse arrâté par les flics qui te demande de repasser les voir avec ta moto aux normes ( si les pots leo sont un peu au dessus de la tolérance) !!!!
Qu'estce que c'est bon de rouler !!!!

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive44 »

bon karl, peu être rdv chez le cons vendredi en fin d'après midi pour voir tout ça ....

sinon, j'avais entendu parlé qu'avant sur nantes vers l'ancienne usine LU, il y avait le vendredi soir des concentres mais maintenant y'en a plus, c'est où maintenant ( si ça existe toujours )

karl_kruzer
Mob
Mob

oue j'avais vaguement entendu un truc dans le genre , mais j'en sais pas plus.
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

tu vas chez YAM demain soir? J'y vais peut etre pour trouver des autocollants , vers kel heure tu passes?
Image

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive44 »

je ne sais pas encore, je suis du coté de challans le matin ( dept 85 ) et je mange le midi par là bas . .

et je dois m'y rendre dans l'après midi, peu importe l'heure

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive44 »

tu y vas vers quelle heure

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive44 »

dis moi ton heure, j'essaierai d'y être en même temps, histoire de mettre un visage sur un pseudo ( rires ) et pour entendre le nouveau son de ta faz

j'suis déjà allé aujourd'hui en début de soirée, j'avais ma poignée d'embrayage qui était super dur, hervé ( le chef mécano ) m'a fait ça en un clin d'oeil, super sympas ce Hervé !!!!

karl_kruzer
Mob
Mob

ouai herve est tres compétant , (c'est pas le cas de tout les mecano chez eux) je vais y passer apres le taf mais j'ai pas d'heure ; peut etre entre 4h30 et 5 h30 . Si tu me files ton mobile , je t'appellerai avant d'y passer.
Image

Répondre