Ok ok j'ai tout compris

, dans tous les cas, toutes les configurations sont possibles avec les kits que je propose. Ce qui n'est pas le cas avec les autres kits proposés plus haut :teuteul: en voici l'explication.
Premierement:
Attention à ce Kit:
L'ampoule sur le dessin est une ampoule H4 Bi-Xenon mais avec un culot tres important, je sais que sur nos machines ce type d'ampoule ne passe pas car pas assé de place derriere
Deuxièmement
Sur le kit mentionné par Ponch 5651, regardez attentivement l'ampoule H4 proposée dans ce kit, il sagit d'une ampoule avec un simple H4 donc qui servira juste pour le plein phare. Conclusion, pas de code possible sur les deux phares
Ampoule H7 à droite (pour le code)
Ampoule H4W à gauche (pour le code et/ou Phare)

Ce kit reviendrais sans les frais de port à 121€.
Attention là dans cette configuration, il faut caser 3 ballasts.
2) Je souhaite avoir en code H7+H4L puis en Plein phare H7+H4H, il me faut se Kit:

Ce kit reviendrait sans frais de port à 116€.
Je pense que ces Kits corespondent aux besoins que vous en avez. La seule difficulté peut etre pour vous est de devoir trouver un Binôme pour mixer 2 Kits. A vous de choisir maintenant
PS: Celà fait maintenant presque 6 mois que j'étudie la question du Xenon pour nos brêles, j'en ai passé des heures au carré, et c'est à ce jour le meilleur compromis que j'ai trouvé sur le marché, entre simplicité, fiabilité, et rapport qualité/prix
PS2: Je ne fais pas un commerce de ces Kits, je souhaite simplement en commander 10, car c'est sur cette condition, que le fournisseur nous octroi un tarif trés compétitif. Pour moi ça me permet d'équiper ma belle sans me ruiner (51€ car H4M-2 pour 2) et pas me faire arnaquer comme je peux le constater sur certain sites avec des kits entre 200 et 450 €
A+ et bon choix