Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vitess avec casque shoei
-
pouching
- Inscrit(e)

vitess avec casque shoei
bonjour, je m'appel steeven jai une fazer fz6 600 n et je voudrait savoir es ce qu'il faut laissé les entrée d'aire ou les fermé sur un casque lors de prise de vitess (casque shoei xr 1000) car a 220 ma tète vibrai bcp ???????????????
FAZER une passion partager (ici)
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- manu74
- Twin poussif

- wonderland
- Pocket Bike

-
nOObie
- Touriste

bein j'ai tendance a ouvrir celles du dessus et a fermer celle d'en bas perso, et je trouve que les filets d'air qui te refroidissent la tete te stabilisent aussi pas mal.
heu.... mais je roule pas a ces vitesses-la moi ( chut ke sds, un sds ca parle pas, et ca contrarie encore moins
)
plus serieusement, fais gaffe, deja les routes sont pas faites pour, ensuite les mib sont aux aguets, et enfin, y'a les allumés de l'été qui sont de sortit.... spa la bonne periode pour l'arsouille sur autoroute (qui a dis que c'etait inconciliable?)
pis sur l'a5b, maintenant, y'a un radar sur un S limité a 70 qui passait a 200, trop nul
heu.... mais je roule pas a ces vitesses-la moi ( chut ke sds, un sds ca parle pas, et ca contrarie encore moins
plus serieusement, fais gaffe, deja les routes sont pas faites pour, ensuite les mib sont aux aguets, et enfin, y'a les allumés de l'été qui sont de sortit.... spa la bonne periode pour l'arsouille sur autoroute (qui a dis que c'etait inconciliable?)
pis sur l'a5b, maintenant, y'a un radar sur un S limité a 70 qui passait a 200, trop nul
- - TiTi -
- Mob

manu74 a écrit :Il faut fermer toutes les entrées d'air (menton ET front) fermer aussi l'extraction et... ouvrir en grand l'écran en gardant les yeux grands ouverts aussi... :jesors
kilékon... j'ai commencé à lire en pensant que tu allais repondre serieusement (meme si bon.. voila quoi) et j'ia explosé de rire tout seul comme un ane devant mon pc à la fin... XPTDR
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- Deus Ex Makina
- Twin poussif

Fazermen "canal historique"