Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

Ha na pourtant le TG H4 c'est celui monté par mon cons sur un paquet de fz6 ;)

mais si j'etais pas deja equipé en h7 je participerai ;)

perso j'ai pas mal regarde aussi et meme si j'ai tapé dans un poil plus cher je l'avoue bouuuu honte sur moi.

j'ai privililegie la taille du balast. et un revendeur bien present.
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

Salut!

Je serais intéressé moi-aussi par un kit H4M-2 + H7 pour feux couplés.

@ Zeitoon: si tu n'as trouvé personne pour l'instant, je veux bien être ton binôme :) .

@ Firebird: merci pour ta CG. C'est sympa te de décarcasser pour nous (même si à l'origine tu fais ça pour avoir une bonne réduc' :D :D )

Donc pour résumer, je suis partant...

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

petite idee. peut etre que quite a lancer une CG dans un forum plus general genre champ libre il y aurait plus de monde interressé nan ?

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Sokaris a écrit :Ha na pourtant le TG H4 c'est celui monté par mon cons sur un paquet de fz6 ;)

Ok pas de soucis alors ;)

mais si j'etais pas deja equipé en h7 je participerai ;)
Sokaris a écrit :perso j'ai pas mal regarde aussi et meme si j'ai tapé dans un poil plus cher je l'avoue bouuuu honte sur moi.
j'ai privililegie la taille du balast. et un revendeur bien present.

Il n'y a pas de honte à avoir, ce sont les vendeurs qui profitent du marché pour se faire un bon gros pactole sur le dos des clients, aujourd'hui, je ne veux plus subir ça ;)
Je suis prêt à faire marcher le commerce quand j'estime que le prix est correct et je suis pret également à payer un peu plus cher pour faire vivre nos commerceants, mais là dans ce cas présent les concess et autres accessoiristes en France se foutent royalement de nos G*****
Vendre des Kits de 200 à 450 €, j'appel ça du vol.

Bref en attendant, tu évoques la taille du ballast, regarde celui-ci, il n'est pas vraimant encombrant. 86x72x20mm
Image

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

faz44 a écrit :@ Firebird: merci pour ta CG. C'est sympa te de décarcasser pour nous (même si à l'origine tu fais ça pour avoir une bonne réduc' :D :D )

Merci ;)

Tu sais, je n'ai pas plus de réduc que vous, je paye mon Kit au même prix que le votre H4M-2 146€ / 2 soit 73€ par personne car nous, nous n'avons qu'un seul phare sur nos meules ;) , L'avantage, c'est que l'on peut etre plusieurs à profiter de cette réduc :D

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Sokaris a écrit :petite idee. peut etre que quite a lancer une CG dans un forum plus general genre champ libre il y aurait plus de monde interressé nan ?

Bah non car je ne souhaite pas commander 200 kits, je commanderais 10 kits et seulement 10 car au dessus, il y a les frais de Douanes et là, le prix risque de ne pas etre le même ;)

Ceci dit j'ai déjà 4 Kits reservés sur notre site WWW.ZEbike.org . Il me reste donc 6 Kits dispos pour lancer la commande. Soit de quoi contenter 6 FazerMen :D

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

Firebird a écrit :
Sokaris a écrit :
Bref en attendant, tu évoques la taille du ballast, regarde celui-ci, il n'est pas vraimant encombrant. 86x72x20mm
Image

Ah mais attends je denigre pas du tout ce que tu fais hein au contraire. en plus c'est toute une organisation. je sais pas si je le ferai. deja merci pour ceux qui passeront par toi.

pour le ballast le mien ressemble au tiens, avec un p'tit cm de moins sur chaque quote ;) en fait il m'a montre deux kit l'autre moins cher (130€ mais v'la le balast (3kg en exagerant a peine ;) ) et la qualite de l'ampoule

j'ai pas honte en fait. je suis passe par mon cons car il a toujours ete reglo honette et efficace (pis m'a fait 20%) je comprends quand meme qu'il soit plus cher qu'un vendeur internet il a plus d'intermediaires c'est logique. faut bien que "tout le monde" vive ^^

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Sokaris a écrit :Ah mais attends je denigre pas du tout ce que tu fais hein au contraire. en plus c'est toute une organisation. je sais pas si je le ferai. deja merci pour ceux qui passeront par toi.

Aucun soucis, je ne le prenais pas du tout dans ce sens là ;)

Sokaris a écrit :pour le ballast le mien ressemble au tiens, avec un p'tit cm de moins sur chaque quote ;) en fait il m'a montre deux kit l'autre moins cher (130€ mais v'la le balast (3kg en exagerant a peine ;) ) et la qualite de l'ampoule

j'ai pas honte en fait. je suis passe par mon cons car il a toujours ete reglo honette et efficace (pis m'a fait 20%) je comprends quand meme qu'il soit plus cher qu'un vendeur internet il a plus d'intermediaires c'est logique. faut bien que "tout le monde" vive ^^

On est d'accord ;)

tiens pour la peine, je paye ma tournée, car je ne l'ai même pas fait en arrivant sur votre site :oops:
:sm114:

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Firebird a écrit :
Sokaris a écrit :petite idee. peut etre que quite a lancer une CG dans un forum plus general genre champ libre il y aurait plus de monde interressé nan ?

Bah non car je ne souhaite pas commander 200 kits, je commanderais 10 kits et seulement 10 car au dessus, il y a les frais de Douanes et là, le prix risque de ne pas etre le même ;)

Ceci dit j'ai déjà 4 Kits reservés sur notre site WWW.ZEbike.org . Il me reste donc 6 Kits dispos pour lancer la commande. Soit de quoi contenter 6 FazerMen :D

Reste plus que 5 Kits avant cloture :o

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

Je suis toujours partant pour partager un kit standard (feux non couplés) code/route (H7/H4) en 55W... :)
en attente du CB1000R...

Répondre