mais si j'etais pas deja equipé en h7 je participerai
perso j'ai pas mal regarde aussi et meme si j'ai tapé dans un poil plus cher je l'avoue bouuuu honte sur moi.
j'ai privililegie la taille du balast. et un revendeur bien present.

[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Sokaris a écrit :Ha na pourtant le TG H4 c'est celui monté par mon cons sur un paquet de fz6
Ok pas de soucis alors![]()
Sokaris a écrit :perso j'ai pas mal regarde aussi et meme si j'ai tapé dans un poil plus cher je l'avoue bouuuu honte sur moi.
j'ai privililegie la taille du balast. et un revendeur bien present.

faz44 a écrit :@ Firebird: merci pour ta CG. C'est sympa te de décarcasser pour nous (même si à l'origine tu fais ça pour avoir une bonne réduc'![]()
)

Sokaris a écrit :petite idee. peut etre que quite a lancer une CG dans un forum plus general genre champ libre il y aurait plus de monde interressé nan ?

Firebird a écrit :Sokaris a écrit :
Bref en attendant, tu évoques la taille du ballast, regarde celui-ci, il n'est pas vraimant encombrant. 86x72x20mm
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
Sokaris a écrit :Ah mais attends je denigre pas du tout ce que tu fais hein au contraire. en plus c'est toute une organisation. je sais pas si je le ferai. deja merci pour ceux qui passeront par toi.
Sokaris a écrit :pour le ballast le mien ressemble au tiens, avec un p'tit cm de moins sur chaque quoteen fait il m'a montre deux kit l'autre moins cher (130€ mais v'la le balast (3kg en exagerant a peine
) et la qualite de l'ampoule
j'ai pas honte en fait. je suis passe par mon cons car il a toujours ete reglo honette et efficace (pis m'a fait 20%) je comprends quand meme qu'il soit plus cher qu'un vendeur internet il a plus d'intermediaires c'est logique. faut bien que "tout le monde" vive ^^

Firebird a écrit :Sokaris a écrit :petite idee. peut etre que quite a lancer une CG dans un forum plus general genre champ libre il y aurait plus de monde interressé nan ?
Bah non car je ne souhaite pas commander 200 kits, je commanderais 10 kits et seulement 10 car au dessus, il y a les frais de Douanes et là, le prix risque de ne pas etre le même![]()
Ceci dit j'ai déjà 4 Kits reservés sur notre site WWW.ZEbike.org . Il me reste donc 6 Kits dispos pour lancer la commande. Soit de quoi contenter 6 FazerMen