Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

50W oui kit a passer au xenon , autant prendre des 6500k en 50W ;)

Sinon Firebird , a combien nous reviendrait un kit pour nous autres nantais ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

Ca marche toujours pour moi.

Pour un kit H4M-2 + H7 en 55W (c'est 55W ou 50W, faut savoir :D :mrgreen: ).
Avec Zeitoon, on peut se partager les frais de port.

faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

@ Zeitoon: d'après ce que j'ai pu voir sur le site de Firebird, "ZeBike", ça nous reviendrait à environ à 130 euros chacun [ (248+11)/2=129.5] si j'ai bien tout compris. :sm21:

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

juste pour info

voila un croisement 35W 6500 k a cote d'un route 60W halogene blue vision (le truc moche tout jaune ^^)

Image
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

C'est sûr qu'avec du 55W on a intérêt à bien régler nos phares ;) .
Le 35W éclaire déjà pas mal...

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

vi 35W suffisent LARGEMENT a mon avis, surtout si vous roulez en ville. en plus en double optique ;)

ah sinon... alors a mon avis c'est p'tetre du zazar hein. mais le temps de monter le xenon. j'avais l'habitude de rouler feux couplés.

260 bornes avant la reserve.

je vire le couplage je fous le xenon

2 pleins (sans aucun changement d'habitude)

290 bornes avant reserve

je passe en xenon couple halogene

je fini moins troisieme plein avec 280 bornes avant reserve ;)
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Hola hola, je m'absente 2 heures pour mettre à jour l'autre site et quand je reviens, il y a 100000 post :lol: :lol:

Alors on va faire dans l'ordre :mrgreen:

chouchou a écrit :
1) Firebird dit moi tu limite la commande à dix kits en raison des frais de douane.

2) Mais alors pourquoi ne pas faire plusieurs commande de dix kits chacune.
Bien-sure s'il y a suffisamment de personne.

3) Une chose la différence de puissance lumineuse entre le kit de 35W et celui de 50W est elle importante.

4) Donc je suis interessé par un kit de 50W avec une ampoule croisement à gauche et une croisement/phare à droite.

5)Le prix mon petit, ça fait combien ???

1) Exact, quoi que je ne suis même pas sûre de ne pas avoir à en payer !! :-?
D'autre part, je le repette, je ne souhaite pas faire un commerce de ça mais juste bénéficier d'une commande groupée pour m'offrir comme les dix autres un Kit Xenon pas trop chère :)

2) Evidement c'est envisageable, mais faut-il encore trouver 10 personnes, et que ça ne dure pas 10 plombes car si tu regardes sur le forum Zebike j'ai commencé ma conquête le 17/01/2007, :-?

3) Je pense qu'elle l'est mais je ne peux pas l'affirmer car je n'ai jamais testé les deux à ce jour. Aprés cette CG je pourrais répondre :mrgreen:

4) Il faut que tu t'arranges avec Ned qui cherche un Binôme pour sa commande ;) Il a reservé du 50W H4M-2 et H7.
A ce moment là tu seras le dernier à pouvoir bénéficier de cette CG car nous serons arrivés à 10 Kits :P

5) 248€ + 11€ (FDP) = 259€ soit 259/2= 129,50€ par personne (hors une éventuelle taxe à la douane) ;)

Donc pour toi c'est fait, ensuite .... :drinking: :mrgreen:

Ensuite .....

Zeitoon a écrit :50W oui kit a passer au xenon , autant prendre des 6500k en 50W ;)

Sinon Firebird , a combien nous reviendrait un kit pour nous autres nantais ?

REPONSE ci-dessous : :mrgreen:
faz44 a écrit :@ Zeitoon: d'après ce que j'ai pu voir sur le site de Firebird, "ZeBike", ça nous reviendrait à environ à 130 euros chacun [ (248+11)/2=129.5] si j'ai bien tout compris. :sm21:

Oui ça fait 129,50€ chacun (hors une éventuelle taxe à la douane) ;)

Voili voilou, bon et bien je vais bientôt vous envoyer un MP pour vous donner mon adresse pour le chéquos.
J'attend juste le devis final du Fournisseur et je vous Mp ;)

Aller Zou je retourne sur Zebike pour remettre à jour la commande. :D

A++ ;)

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

ned a écrit :Je suis toujours partant pour partager un kit standard (feux non couplés) code/route (H7/H4) en 50W... :)

chouchou a écrit :Donc je suis interessé par un kit de 50W avec une ampoule croisement à gauche et une croisement/phare à droite.

Ned, je te propose Chouchou en Binôme pour ta commande, il souhaite le même Kit que toi ;)

Merci les gars de me confirmer votre " Union" :D pour cette commande ;)

Firebird
Touriste
Touriste

Message par Firebird »

Voilà ce que ça donne sur le site Zebike :D

Image

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Euuuuuuuh... désolé les gars, je rentre juste de déplacement et, comme de par hasard, il suffit que je me barre quelques jours pour que tout s'accélère sur ce forum !!!!!

Moi je voulais la même config que zeitoon :

zeitoon a écrit :Moi je suis partant sur et certain pour un kit bixenon en feu couplé bien sur .

H4M2+ H7 donc [...] Double feux de croisement xenon et en plein phare , un code et un phare [...] En 50 W (ballast classique)

Donc : soit y a un désistement et je veux bien prendre la 10ème place, soit y a déjà des frais de douanes, dans quel cas ben y peut p'têtre y avoir une 11ème place ou soit...

... ben soit ça fait chier !!!! :bad-words: :mad: :bad-words: :mad: :bad-words: :mad:
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Répondre